Crème Mains Protectrice Antidessèchement - Mixa Intensif Peaux Sèches de Mixa

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Crème Mains Protectrice Antidessèchement - Mixa Intensif Peaux Sèches de Mixa - Crème Mains Protectrice Antidessèchement - Mixa Intensif Peaux Sèches de Mixa

Dans nos vies quotidiennes peu importe ce que l’ont nous avons toujours recours aux mains, en effet, c’est la première que nous utilisons, alors il est très naturel de les protéger des agressions extérieures.

Le Crème Mains Protectrice Anti dessèchement - Mixa Intensif Peaux Sèches de Mixa est une crème main qui hydrate et nourrit immédiatement et durablement les mains sèches ou abîmées.


Sa formule contient: des huiles naturelles de palme et de...

Lire la suite du test/avis...
 
Crème main Mixa anti-déssèchement.

Packaging : Tube Mixa identique aux autres crèmes pour les mains juste le fond est orangé pour le différencier. Il est simple j'aime bien son aspect.

20141009_103605.jpg 20141009_103610.jpg

Le produit : crème très nourrissante et grasse. Elle est bien épaisse. On s'enduit les mains de crème et on doit massouiller longuement pour bien faire pénétrer la crème dans l'épiderme.
Elle apporte une grande sensation de confort. Finit la peau de croco, boujour la souplesse! La peau est super bien hydratée, en utilisation quotidienne on voit un vrai changement, plus de tiraillement, se passer les mains sous l'eau et utiliser la javel ne devient plus une corvée pour les mains! :D

Le prix bon c'est un peu cher pour une crème mais elle est vraiment efficace donc on lui pardonnera ses 5€ demandé. De plus on peut la trouver en grande surface, donc une bonne crème que l'on trouve partout moi je dis J'ACHETE ! :D

Je la recommande pour toutes les personnes ayant les mains très sèches.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut