Crème Mains Réparatrice à l'Allantoïne -Mixa Intensif Peaux Sèche de Mixa

Coucou les mixettes lol :D

Je vous présente ce produit magique lol

La crème mixa pour mains abimés =)

Alolrs moi je men sert principalement lhiver avec le froid de canard qui fait les maiins devienne pourrit hein ? !
Mouhahah :D

Je l'utilise aussi sur les pied et oui .
Elle sen tro tro bon mais par contre faut bien la fere pénétrer et atandre quon en a plus sur nos main ou pied =)
Elle est très grasse .

Je suis satisfaite de sa rapidité pour réparer les mains .
Allez les filles mettez de cette crème pour avoir de belle mains toute neuve lol

Meme sur les pied elle est très efficace .
Et c'est vrai que l'odeur est agréable :D

Elle est facile a apliquer donc aucun soucis pui elle est pa très cher =)
 

Pièces jointes

  • 20141007_095502.jpg
    20141007_095502.jpg
    368.3 KB · Affichages: 71
  • 20141007_095508.jpg
    20141007_095508.jpg
    225.8 KB · Affichages: 67
Bonjour tout le monde :)
Voici mon avis pour le produit de chez Mixa la crème pour les mains réparatrice. J'applique généralement cette crème lorsque j'ai les mains bien sèches, bien douloureuses par le froid en plein hiver ou pour les rendre plus douce tout le reste de l'année.

Elle se présente dans un tube de couleur orangée corail que l'on repère bien dans son sac à mains, sa trousse de beauté. Il est possible de l'emmener partout avec soi car le packaging est facilement transportable. Elle détient une texture très riche, très grasse et très compacte de couleur claire transparente et qui sent une odeur typique de chez Mixa.
Elle s'étale facilement, laisse un bon film gras sur les mains qui les enveloppent et qui les protège. Je préfère l'appliquer le soir avant de dormir comme ça toute la nuit ça agis et répare mes mains.

Elle est vraiment efficace pour retrouver des mains de bébé ;-)
 

Pièces jointes

  • DSC_0633.jpg
    DSC_0633.jpg
    374.5 KB · Affichages: 82
  • DSC_0634.jpg
    DSC_0634.jpg
    302.1 KB · Affichages: 69

Ca peut vous intéresser:

Haut