Crème Nutritive Confort 24 H de Yves Rocher

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Crème Nutritive Confort 24 H de Yves Rocher - Crème Nutritive Confort 24 H de Yves Rocher

La Crème Nutritive Confort 24 H de Yves Rocher est une crème hydratante. Elle est conçue pour les peaux sèches.
Afficher la pièce jointe 632666

Ses composants d’origine végétale protège votre peau de la pollution et aux agressions extérieures.

Sa texture crémeuse et fondante vous procure une sensation de bien être et de confort tout au long de la journée.

Pour avoir un bel aspect de votre visage, utiliser la Crème Nutritive Confort 24 H de Yves Rocher quotidiennement.

La Crème Nutritive...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Malgré mon type de peau qui est mixte à grasse, j'ai acheté cette crème très riche car l'hiver dernier et au printemps j'ai eu la peau qui tiraillait et qui était très sèche au niveau des joues donc je voulais un produit qui puisse remédier à tout ça.

Cette crème nutritive est vraiment très efficace et très agréable à appliquer. On sent lorsqu'on l'applique qu'elle est riche puisqu'elle a une texture fondante et épaisse. L'odeur de cette crème est très douce.

Je l'appliquais en tant que crème hydratante pour a nuit et le lendemain je sentais que ma peau était super bien hydratée et bien rebondie.

Au bout de 1 à 2 semaines, mes sécheresses au niveau des joues avaient disparu et ma peau était beaucoup plus jolie et mieux hydratée.

Je pense qu'elle conviendra à merveille à tous les types de peaux mais à ne pas appliquer au même moment de la journée: pour les peaux sèches à très sèches, je conseille de l'appliquer le matin et pour les peaux mixtes à grasses, application le soir.

Ce n'est pas parce qu'un produit n'est pas fait pour votre type de peaux que vous ne pouvez pas détourner son utilisation !

DSCF1947b.JPG DSCF1948b.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut