Crème pour les cuticules de Herome

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
BijouNails a donné son avis sur:

Crème pour les cuticules de Herome - Crème pour les cuticules de Herome

La crème cuticule nourrit et adoucit le contour des ongles
Afficher la pièce jointe 695964
La crème cuticule nourrit et adoucit le contour des ongles grâce à la vitamine F qu’elle contient. Elle évite l’accroche des petites peaux qui entravent la pousse de l’ongle. Elle contient également de l’allantoïne qui guérit les petites blessures.
elle est disponible dans tout les sephora et sur leur site internet

Lire la suite du test/avis...
 
La crème pour les cuticules de la marque herome sert à un soupir les cuticules pour éviter les petits pots qui se détache , j'ai eu la chance de tester cette crème pour les cuticules de la marque et Rome car elle était offerte avec le durcisseur de la même marque.
L'odeur de cette crème reste correcte elle n'a pas d'odeur en particulier tout ce qu'on lui demande elle le fait.
Je suis contente d'avoir tester cette crème même si je ne l'achète ne pas en grand format puisque je possède déjà huile pour les cuticules que j'utilise régulièrement de la menthe ou le 24 c'est la senteur note coco.
Je trouve que onze euros pour une crème pour les cuticules reste a cher malgré le fait qu'elle fait très bien son travail je pense que l'on paye plus la marque que le produit en lui-même.
Voici deux photos deux phot de ce mini test de la crème pour les cuticules herome
lcrZCl.jpg
qGTa4n.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut