Crème pour les mains: vos coup-de-coeur

Oui j'ai vu pour le double message merci ! Mais le forum ne nous valide pas le premier alors on relance notre message qui ainsi et publié deux fois ! D'ailleurs celui où je demande comment on n'efface n'était à la base pas signalé comme envoyé sur le post !
 
Oui j'ai utilisé un temps Yves-Rocher. Mais j'accroche pas trop à cette marque sauf effectivement la crème pour les mains que je trouve bien :)
 
Les crèmes melvita pour les mains sont bluffantes, elles réparent vraiment bien les mains sans coller du tout, le tube est un maxi format et comme on en met peu, ça dure très très longtemps !
 
Suggestion : les crèmes ONE MINUTE pour les mains ou les gommages pour les mains de ONE MINUTE. Le gommage vous laisse une sensation extra-ordinaire et vous pouvez l'utiliser pour les mains, le corps et les pieds. Vous avez un choix de 14 parfum. Mon préféré c'est Vanille-caramel... hummm un délice exquis.
 
Coucou!

quelqu'un saurait me conseiller une crème pour les mains bien hydratante mais qui soit légère? en général je ne met pas de crème car j'aime pas la sensation, j'ai envie de me laver les mains tout de suite.
merci :)
 
Coucou!

quelqu'un saurait me conseiller une crème pour les mains bien hydratante mais qui soit légère? en général je ne met pas de crème car j'aime pas la sensation, j'ai envie de me laver les mains tout de suite.
merci :)
Bonjour,

mes clientes apprécient beaucoup ma crème mains aloe vera car elle pénètre très vite et hydrate un maximum : http://cosmetic-network.fr/soins-corps/soin-des-mains/creme-mains-aloe-vera

cordialement - Cosmetic Network
 
moi perso je prend la crème de chez Sephora qui fait tout
fluide, legère, elle penetre bien et je n ai pas les maisn qui collent
la classe
 
Je dois bientôt recevoir ma commande Colway, j'ai acheté toute la gamme quasiment. Bon c'est un petit investissement de 500 € mais les produits sont très concentrés.

Je testerai le "graphite" au collagène sur mes mains et ongles et vous tient au courant !
 
J'utilise la crème pour les mains Uriage et je la recommande. Avant celle-ci, j'ai essayé des produits Yves Rocher et Sephora mais aucune n'était efficace. Le dernier essai en date était la crème hydratante L'Occitane en Provence qui sent le miel. Une odeur à tomber mais ... c'est tout !
 
Crème mains et ongles nourissante Rêve de miel, de NUXE = bonheur en tube.
Bon... Pour l'instant, je ne l'ai qu'en mini-format, mais j'en suis carrément tombée amoureuse. L'odeur est divine, l'hydratation est excellente...
J'aime aussi beaucoup les crèmes pour les mains Weleda. Plusieurs odeurs sont disponibles :)
 
Crème mains et ongles nourissante Rêve de miel, de NUXE = bonheur en tube.
Bon... Pour l'instant, je ne l'ai qu'en mini-format, mais j'en suis carrément tombée amoureuse. L'odeur est divine, l'hydratation est excellente...
J'aime aussi beaucoup les crèmes pour les mains Weleda. Plusieurs odeurs sont disponibles :)

la nuxe n'est pas trop grasse? le finit sur la main est comment? comme une autre crème ou elle est vraiment légère?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut