crème pour ongles abimés

M

marjo2008

Guest
Coucou les filles, est-ce qu'une de vous pourrez me conseiller une crème ou un traitement à faire lorsque la plaque de l'ongle est rouge et douloureuse.(due a un excés de limage) j'ai déjà regarder sur quelques discussions mais il y a bcp de propositions et g un peu du mal a m'y retrouver lol

merci
 
Re : crème pour ongles abimés

coucou je suis ultra debutante mais jai lu sur le fofo kil falait eviter de mettre le durcisseur herome apres une depose ,parcontre je peux te conseiller une cure de levure de bierre et faire reposer tes ongle au moin une semaine au minimun tu peu mettre de l'huile d'olive ca soulagera un petit peu et sinon pour les ongle fin et abimer tu as sur le site american nail les produit nail tek c'est un coffret avec un vernis,des gouttes pour secher et une creme pour les mains pour 19 euros 90 c'est a mettre une fois par jour pendant sept jour enfin c expliquer sur le site j'espere t'avoir aider un petit peu:faery:
 
Re : crème pour ongles abimés

ayant essayer moi meme de me poser les ongles j'ai abimer ma plaque j'ai laisser reposé pdt 2 mois et la c'est reparti mais avec une pro
 
Re : crème pour ongles abimés

Coucou !

Perso je déconseille d'appliquer le vernis " Hérome " tout juste après une dépose. Il risque de bruler un ptit peu sur les ongles vraiment fragilisé.

Opte plutôt pour utiliser un durcisseur pour ongles naturels pendant 3 jours, et attaque ensuite une cure d'hérome. Utilise également une huile à cuticule pour donner un soin à tes cuticules et tes petites peaux. Une bonne crème main hydratante !

Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut