Crème Précieuse - Immortelle de L'Occitane

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Crème Précieuse - Immortelle de L'Occitane - Crème Précieuse - Immortelle de L'Occitane

La Crème Précieuse - Immortelle de L'Occitane est une crème hydratante qui convient pour les peaux normales.
Afficher la pièce jointe 647383
Avec sa texture crémeuse, elle pénètre rapidement dans la peau.

La Crème Précieuse - Immortelle de L'Occitane est une crème qui prévient la peau du vieillissement prématuré et réduit les rides et ridules.

Appliquez une noisette de la crème tous les jours sur un visage propre pour un bon résultat.

L’utilisation quotidienne de la crème rend la peau plus...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai reçu cette crème en format 15 ml dans la my little box du mois d'Aout et autant vous dire que je suis ravie de pouvoir à nouveau l'utiliser ...
J'avais déjà acheté cette crème il y'a de cela plusieurs mois et j'ai l'avais vraiment adoré ! J'ai une peau sèche et déshydratée et cette crème me convient parfaitement elle laisse ma peau vraiment hydratée lisse et douce. (je la trouve très efficace sur les ridules que j'ai au niveau du contour des yeux dû à la déshydratation de ma peau et ça c'est vraiment que du bonheur !).

De plus le pot de 50 ml m'avait duré une éternité ! Il suffit vraiment d'une petite noisette pour faire tout le visage, la crème est riche mais elle est vite absorbée par la peau et ne laisse aucun film gras sur le visage.
L'odeur est légèrement citronnée ce qui ne me déplaît pas puisque l'odeur n'est pas entêtante et ne reste pas sur la peau.

Le seul point faible pour moi c'est son prix : 46 euros les 50ml. Bon certes le pot dure des mois mais c'est quand même un sacré budget tout le monde ne peut pas se le permettre mais ce produit vaut vraiment la peine d'être essayé croyez moi !

Voici quelques photos de cette crème en version 15ml.

creme precieuse immortelle.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai également reçu cette crème hydratante dans la box

Je ne sais pas trop quoi en penser, je suis mitigée.

Je l'ai testée sur une semaine, je n'aime absolument pas l'odeur mais ça reste une question de goût.

Niveau hydratation elle est plutôt très bien pour la saison, pour l'hiver je pense qu'il faudra quelque chose de plus hydratant pour ma part.

Le format est très bien pour l'emmener en week end, par contre, ayant des ongles longs, j'ai beaucoup de mal a prélever le produit étant donné que "l'ouverture" est assez étroite.

Ce qui fait que je suis mitigée, c'est que j'ai fait une allergie a cette crème, ce qui ne m'était encore jamais arrivé, j'ai eu des plaques rouges qui me démangeaient sous le mentons, sur les joues et dans le cou.

Je pense que ça reste un bon produit, c'est juste ma peau qui a mal réagit.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut