Crème Repulpante jour rides profondes - Océacible Rides de Daniel Jouvance

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Crème Repulpante jour rides profondes - Océacible Rides de Daniel Jouvance - Crème Repulpante jour rides profondes - Océacible Rides de Daniel Jouvance

La Crème Repulpante jour rides profondes - Océacible Rides de Daniel Jouvance est une crème hydratante qui convient pour tout type de peau.
Afficher la pièce jointe 633174
Avec sa formule riche en complexe algo-derideur, elle rend la peau lisse et atténue les rides d’expressions.

La Crème Repulpante jour rides profondes - Océacible Rides de Daniel Jouvance est une crème qui prévient contre le vieillissement prématuré et évite la formation des radicaux libres.

L’utilisation quotidienne de la...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'ai eu un échantillon de cette crème de jour repulpante de Daniel Jouvance en complément d'une commande que j'avais faite sur leur catalogue de vente par correspondance.
Bien que je ne sois pas au stade des rides profondes lol , j'ai testé cet échantillon
Ayant fait une petite allergie à l'un de leur produit ,
je ne commande plus cette marque.

Ce que j'aime ,
- La texture de la crème , fluide et non grasse , facile à appliquer
- Le parfum , l'odeur est agréable , légèrement fruité
- L'hydratation ,
- Comme ce n'est qu'un échantillon , pas assez de quantité pour bien tester mais quotidiennement , le résultat doit être là car dès l'application de la crème , la peau est déjà plus lisse.
- Même sans avoir de grosses rides , cela atténue
- Le pot d'origine est joli

Ce que j'aime moins
- Comme j'ai fais une allergie à l'une de leur crème , je ne préfère plus acheter cette marque ,
en utilisant d'autres marques pour les crèmes de jour ou de nuit , je préfère choisir celles dont je ne suis pas allergique .
3.jpg 4.jpg
 
Bonjour à toutes :)

Je possède la crème repulpante jour Océacible rides de chez Daniel Jouvance sous format d'échantillon.
Elle est formulée au complexe algo-dérideur et est adaptée au peaux dès 30ans.

Au niveau du packaging, je trouve qu'il correspond bien au produit.
Un petit bocal en verre rouge. Assez sobre mais chic.

Au niveau de l'application, elle est très simple, la crème est douce et onctueuse. Elle est légèrement nacrée. Elle hydrate bien, elle pénètre rapidement dans la peau et ne laisse aucun film gras ni aucun effet collant.

Je l'ai testé spécialement pour rédiger cet avis et j'en suis plutôt satisfaite.
L'odeur est très agréable, très subtile, j'aime beaucoup. Elle a des notes florales et sucrées très appréciables. Et elle dure longtemps.

Je ne peux pas vous donner mon avis sur le long terme, mais cet échantillon me laisse sur ma faim :p Je pense la commander pour pouvoir constater si elle aussi agréable qu'efficace.


IMG_20141020_175853.jpg IMG_20141020_175946.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut