Crème soft – Baby de Nivea

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Crème soft – Baby de Nivea - Cette crème est d’une efficacité remarquable il protège la peau de votre bébé en douceur

Crème soft – Baby est un produit proposé par la marque Nivea, il se vend au prix indicatif de 5.15 euro. Il est également disponible en kg par litre à 25.75 euro par litre.
Cette crème est d’une efficacité remarquable il protège la peau de votre bébé en douceur. Cette crème Nivea soft n’est pas best-seller dans le monde entier par hasard, c’est un produit de qualité.
Baby crème soft rend la peau de bébé douce et fraiche. Cette crème s’utilise pour le visage et le corps, sa texture fond...

Lire la suite du test/avis...
 
j'ai eu cette creme pour bebe par le programme mon avis le rend gratuit chez carrefour.
je ne l'ai donc pas payer mais le prix ne me choque pas et je l'aurai payer volontier pour une creme de bonne qualité .
j'aime beaucoup le packaging qui fait baby ..
alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai eu un garcon mais je trouve que beaucoup de marque ce jete sur la couleur bleu pour les produit bebe ..
le pot est donc tres mignon .
l'odeur de la creme est a tomber j'aime beaucoup mais mon bibou fait une reaction allegique .. on a du passer a la marque avene pour eviter les plaque .
je l'utilise donc pour moi je sens donc le baby par moment .
la texture est tres onctueuse bien que on ne le mange pas .
elle fait un effet tres frais sur la peau a l'application .
voici deux photos de ce petit pot de creme .

B7ojxx.jpg


5chGXi.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut