Crème - Tolérance Extrême de Avène

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Crème - Tolérance Extrême de Avène - Crème - Tolérance Extrême de Avène

La crème Crème - Tolérance Extrême de Avène est une crème hydratante qui convient pour les peaux sensibles.
Afficher la pièce jointe 640565
Avec sa texture crémeuse, elle pénètre rapidement dans la peau.

La crème Crème - Tolérance Extrême de Avène est une crème qui protège la peau contre les agressions extérieures, la pollution et les rayons solaires.

Appliquez une noisette de la crème sur un visage propre chaque matin pour un bon résultat.

L’utilisation quotidienne de la crème rend votre peau...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde ;)

J'ai acheter la crème - Tolérance Extrême de Avène suite à une réaction allergique que j'ai fait sur mon visage. On m'a conseiller d'acheter cette crème et j'ai bien fait d'écouter ces conseils :)

J'appliquais cette crème au moins 2 fois par jour. Elle m'a nettement apaiser des démangeaisons et les plaques on diminuées et sont parties de mon visage au bout de 3 jours.

Je vous la conseille vraiment si vous avez la peau sensible ou que vous faites des réactions allergiques. Elle vous fera un grand bien ;)

De plus elle hydrate bien, elle pénètre rapidement et nourrit la peau. Elle à une odeur neutre ce qui est dommage, mais ce n'est pas le plus important.

Concernant le packaging je trouve que le produit est un peu galère à sortir avec son système de d'ouverture hygiénique.

Elle est un peu cher 13.30 € pour 50 ml mais elle est efficace.

Sans titre 1.jpg Sans titre 2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut