Crème Ultra-Nourrissante de Yves Rocher

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Crème Ultra-Nourrissante de Yves Rocher - Crème Ultra-Nourrissante de Yves Rocher

Protégé vos mains contre les agressions extérieures, car des mains propres et saines va vous assurer un quotidien sans contrainte, cela vous aides aussi à vous épanouir dans ce que vous faites. Il faut que nos mains soient toujours le plus impeccable que possible car cela assure le bon fonctionnement de nos journées, de plus prendre soin de ses mains ne demande pas grand-chose, quelque noisette de crème de baume et le tour est joué.

Le Crème Ultra-Nourrissante de Yves Rocher est une crème main...

Lire la suite du test/avis...
 
Cette crème ultra nourrissante pour les mains à base d'arnica Montana va permettre de prendre soin de vos mains et plus particulièrement en hiver si vous êtes dans une région avec un hiver rigoureux. Cette crème conviendra également très bien tout au long de l'année pour les personnes qui exercent un travail manuel (jardinage, peinture, mécanique...) en leur apportant réconfort, nutrition et réparation.
Sa texture riche et épaisse nécessite l'application d'une petite noisette de crème seulement pour un soin confort. Cette crème pénètre rapidement vous pouvez insister d'avantage sur le pourtour des ongles afin de bien nourrir vos cuticules (si vous souhaitez appliquer du vernis penser à bien dégraisser vos ongles).
Ce tube de 50ml peut se glisser facilement dans tous les sac mais également dans vos sac cabine en cas de voyage en avion. Vous pourrez ainsi l'utiliser en toute circonstance. La parfum très faible de cette crème permet une utilisation par tous les membres de la famille ( éviter cependant l'utilisation sur les jeunes enfants).
Dans la même gamme vous retrouvez la crème mains et ongles à l'arnica, le baume .
 

Pièces jointes

  • IMG_0922.JPG
    IMG_0922.JPG
    1.2 MB · Affichages: 42
  • IMG_0924.JPG
    IMG_0924.JPG
    1.2 MB · Affichages: 41
Coucou les filles,

Yves Rocher est une marque que j'utilisais beaucoup etant petite mais a un moment donner j'ai arrêter. Je suis tombee sur cette crème en allant chez ma mère et j'en suis tombée amoureuse .

Déjà l'odeur sent trop trop bon ! En meme temps je n'ai encore jamais vue un produit de chez Yves rocher qui be sent pas bon. Il n'y a pas d'odeur neutre.

La crème a une texture onctueuse et s'étale facilelement sur les mains. Une vraie petite merveille en pot !

Par contre elle prends un petit peu de temps a penetrer, rien d'exagérer non plus. Une fois penetrer pas de fini gras, les mains sont douces, souple et hydratée ! Je l'aime beaucoup pour en hiver et je me ballade partout avec.

Le packaging est un petit tube jaune, facile a repérer, avec un bouchon tube :) peu de produit suffisent par application donc il durera tres longtemps !

Son prix est loin d'être cher et en plus Yves Rocher fais régulièrement des promotion donc il faut sauter dessus :)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.6 MB · Affichages: 51
  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 48

Ca peut vous intéresser:

Haut