création de bijoux

je suis comme nana ce que tu fait est tres sympa mais en t'en qu'adulte je metterais pas de perle comme tu presente plus pour enfant oui a tu essayé la creation alu c'est plus adulte par exemple
 
et bien, enfantin : enfant.

Difficile de développer plus en fait, mais pour moi ce sont des bijoux pour enfant, en tant que femme je porterais jamais ça, sauf si mon fils me l'offre pour la fête des mères et que du coup j'ai pas le choix ( Mais dans ce cas j'espere qu'il ne l'aura payé qu'1 euro. Car pour moi ça ne vaut pas plus)

Y'a aucune originalité, un enfant de maternel sait faire de l'enfilage de perles.
 
je ne suis ni moqueuse, ni desagréable : juste que tu n'aimes pas ce que je te dis, car ça touche ton ego, ce que je comprends, mais desolé je ne vis pas à bisounousland. Je te dis juste tout haut ce que d'autres pensent tout bas (ou ne disent rien du tout, la preuve personne ne répond à ton sujet)

Hormis tes parents et amis, tu as vendu beaucoup de tes créations ? si oui alors c'est que je me trompe, mais permet moi d'en douter.
 
je suis d'accord avec nana, tu devrais essayer la création de bijoux avec des chaines et des breloques on en trouve beaucoup en lot, ensuite tu crée selon ton envie et ta créativité ^^
 
Oui! la concurrence est dure, je suis bien placer pour le savoir,
je voulais me lancer dans la fabrication de bijoux en bois,
mais avec le recule je n'ai plus envie de m'investir dans cette aventure.
Je ne suis même pas sur que ça plaise ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut