création d'entreprise à Domicile

PaulineBeauty

Nouveau Membre
Bonsoir les filles , moi c'est Pauline et je lance mon Projet , pouvez vous s'il vous plait répondre à mon sondage en cliquant sur ce lien ?!je vous en remercie d'avance ( excusez moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique ,je suis nouvelle et perdue )

< iframe src="https://docs.google.com/spreadsheet/embeddedform?formkey=dGhIcjM1M1FlOXR0emNLQXdzU1RvR1E6MQ" width="760" height="1871" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0">Chargement en cours...</iframe>
 
je veux pas être blessante mais
1- dans l'état actuel de la législatin si tu n'es pas esthéticienne tu ne peut pas proposer de pose de vernis
2- ton sondage est un peu inutile (surtout sur un forum) car tu ne vises pas les prospects de ta zone de chalandise donc tes résultat seront erronés et totalement inutile.
En plus pour réaliser une estimation par évaluation croisé (je ne me rappelle plus du terme exact ça remonte à loin) il te faut deux critères pour justement croiser tes données.
 
Je ne suis pas bléssée , je prends tous les avis ;)
j'ai un cap esthétique , et ce n'est pas un sondage 'sérieux" j'ai fait une etude dans ma ville , je cherche juste à voir le nombre de personne qui préfére le domicile ou pas , je te remercie de ta réponse .
 
pas de soucis c'est surtout qu'on voit telement de formatrice pousser comme des champignons sans avertir leur stagiaires des loi en vigueur qu'il vaut mieux prévenir que guérir .

Pour le sondage malheureusement tu t'adresse à un public d'avertie, tu auras toujours les partisans de tarifications modérées permettant à tout publique d'accéder à ce service et celle qui pratique des prix haut de gamme
pareil pour le domicile ou pas, tu as des clientes que tu ne touches pas car elle veulent s'évader de chez elle.
 
Merci de ton point de vue , je suis d'accord avec toi , je suis un peu perdue , trop de trucs qui se passe d'un coup ... et j'hésite à prendre un local ou faire du domicile , je vois que tu es pro' , connait tu et pense tu avec ton expérience pro' que allié domicile et local est possible ?
 
Ce n est pas impossible mais cela doit etre chaud niveau gestion de la clientele. Car tu auras toujours ds insatisfaites qui s pointeront au local ou inversement.
De mon point de vue, je ne fais que du dom par choix et par praticité pour moi. Mais je fais tout et il faut ben prendre en compte les frais que cela incombe comme pour un local.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut