Création d'entreprise... choisir son projet

jen nancey

Membre récent
Bonjour les filles, j'ai 20 ans et je souhaite me lancer dans un projet, j'ai un bep vente, un bac pro vente et actuellement je suis assistante de gestion en PME. Je souhaite me lancer pour pouvoir être indépendante et découvrir le fait de travailler pour soi. Je suis né dans le commerce (mon papa est gérant) et ce milieu m'a toujours plus ou moins attiré, donc j'aimerais monter mon commerce mais je n'est pas d'idée spécifique, j'avais pensé à la création de bijoux fantaisie et breloques mais c'est déjà un marché courant et principalement sur internet, donc je ne sais pas trop. Pouvez-vous m'aider, qu'aimeriez vous avoir comme magasin prêt de chez vous???
 
moi j aime les choses bio : produits vêtements cadeaux
 
c est quand même plus pérenne que les bijoux fantaisie il faut toujours racheter des produits ou vêtement alors que les bijoux si on en prend un de temps en temps c est déjà bien. en plus beaucoup de femmes ne portent
pas de fantaisie. après ne pense pas avoir une idée révolutionnaire en commentaire tu n auras que des avis sur ce que les filles aiment mais aucune ne te donnera l idée unique qui révolutionnera le marche ;-) tout ce qui te sera proposé existe je pense pas qu une fille généreuse te livre la poule aux œufs d or
 
oui jimagine haha mais quelque chose d'un peur original certaines pourrait etre dans l'envie de voir ouvrir un magazin de tel type je ne sais pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut