création d'entreprise: les étapes ?

sabinou

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Besoin de votre avis ? dans un projet d'esthetique a domicile.

Les etapes: création d'entreprise ex: auto entrepreneur
inscription a la chambre des métiers
equipements du materiels specifiques
lancement de la pub
devellopement de la clienteles ...

quand pensez vous ? ou suis je a cote de la plaque ? lol
 
Re : création d'entreprise: les étapes ?

ben moi je dirai comme toi mais je n'en suis pas encore la! peut être que des filles qui se sont dejà lancées t'en diront plus!
bises
 
Re : création d'entreprise: les étapes ?

merci quand meme ririne05.
je veux etre sur des etapes sans rien oublier pour mon dossier
 
Re : création d'entreprise: les étapes ?

tu as bien raison! et puis ton post pourra servir a toutes celles qui vont se lancer!
 
Re : création d'entreprise: les étapes ?

coucou, je suis absolument dans le même cas que toi,lol seulement, toi au moins tu connait les étapes les plus importantes ainsi que le détail. En tout cas je te souhaite bon courage à défaut de t'apporter mes lumière ;) :D bises
 
Re : création d'entreprise: les étapes ?

je suis dans le meme cas que toi mais moi c'est le coiffure a domicile avec ce meme statut là
tu as aussi la banque d'ouvrir un compte pro
 
Re : création d'entreprise: les étapes ?

oui c'est vrai, mais pas obligé, un compte simple suffira.
tu en est ou ds ton projet?
 
Re : création d'entreprise: les étapes ?

mercredi dernier je suis aller a une reunion d'info a la chambre des metiers moi je me lance au 1er septembre car il faut encore que je demissionne de la société pour laquelles je bosse encore et ensuite je me lance
 
Re : création d'entreprise: les étapes ?

mercredi dernier je suis aller a une reunion d'info a la chambre des metiers moi je me lance au 1er septembre car il faut encore que je demissionne de la société pour laquelles je bosse encore et ensuite je me lance

Tu ne peux pas prendre un congé pour création d'entreprise ? avant de démissionner.
 
Re : création d'entreprise: les étapes ?

essaie a la chambre du commerce il pourront peut etre t aider a monter le dossier meme le pole emploi aide normalement renseigne toi bien partout
 
Re : création d'entreprise: les étapes ?

en principe il y a pas de business plan a faire!!!!

non je demissionne de ma société car j'ai des soucis avec eux et je ne veux plus rien avoir a faire avec eux
et je suis sure de moi car toutes mes clientes me suivent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut