création d'entreprise

keilya

fan du .....
salut a tous je suis nouvelle sur se forum et j'ai une petite question. quel est la création d'entreprise la plus rentable a vos yeux pour de l'onglerie faire du domicile ou s'installer dans une boutique??? car je suis débutante dans ce domaine depuis bientôt 1ans mais je souhaite réellement me consacré exclusivement au secteur de l'onglerie car c'est une activité qui me passione je vous remercie par avance pr vos réponses, bisss:fier:souuuuuuuuuuu
 
Re : création d'entreprise

coucou !
pour répondre à ta question, à mon avis, le mieux est de cumuler les deux... tu trouves un local pour t'installer et tu prévois par exemple tes matinées pour faire du domicile ou bien 1 jour particulier dans la semaine..., par contre, il faut que ce soit clair pour les clientes que tu recevras dans ton studio...voilà, j'espère que ça t'aidera
 
Re : création d'entreprise

tu c'est quoi je n'y avait vraiment pas pensé et c vrai que c'est une trés bonne idée!!!!!!!!! merci a toi
 
Re : création d'entreprise

coucou !
pour répondre à ta question, à mon avis, le mieux est de cumuler les deux... tu trouves un local pour t'installer et tu prévois par exemple tes matinées pour faire du domicile ou bien 1 jour particulier dans la semaine..., par contre, il faut que ce soit clair pour les clientes que tu recevras dans ton studio...voilà, j'espère que ça t'aidera
:)Bonjour
les deux c'est effectivement pas mal si tu peux
avoir un local , tu arrives mieux à te faire connaitre qu'à domicile surtout si tu es bien placée
l'inconvénient du domicile,
c'est qu'avec le trajet , l'installation chez ta cliente,
tu perds un peu de temps
donc tu feras moins de clientes à domicile qu'en institut.

Je ne fais que domicile pour le moment , mais j'espère bientôt avoir mon petit local.

Bises et bonne continuation dans tes projets
 

Ca peut vous intéresser:

Haut