Logiciel de gestion pour esthéticiennes : donnez votre avis

êtes vous intéressée par un logiciel spécial manucure ?


  • Total de votants
    32

BBJL

Membre récent
Salut les filles


Comme vous, je galère, je bidouille, je bricole depuis des mois pour essayer de gérer mes clientes, ma compta et mes produits … parce qu'aucun développeur n'a eu la bonne idée de créer un logiciel informatique spécifique à la manucure !!


A force de chercher, j'ai fini par trouver et tester un logiciel présentant des fonctionnalités correspondant au plus près à mes besoins. Il présent en plus un environnement simple, beau, sympa et customisable ... il s'agit de MC2G beauté.

Le seul problème, c'est son prix : 490 €/HT … hélas, trop cher pour moi ... Surtout que ce logiciel comporte nombre de fonctionnalités qui nous sont inutiles, pour la plupart des cas ( gestion et plannings des collaborateurs, cabines UV, horaires etc … )


J'ai donc pris la liberté d'appeler le directeur de la société MC2G et ce dernier a consenti à envisager le développement d'une version allégée de MC2G beauté, spécialement adaptée à la l'onglerie/l'esthétique à domicile, pour 290 €/HT, à la condition d'avoir quelques commandes


Je vous propose donc de tester vous aussi le logiciel MC2G beauté dans sa version intégrale via le lien ci dessous :


MC2G SOFT : Logiciel coiffure, Institut de beauté, Artisan du batiment, Gîte / Hotel


… et si vous êtes intéressés … Prière de me contacter pour apporter vos idées et/ou vos points de vues, quant aux fonctionnalités à solliciter auprès développeur pour améliorer le logiciel ( par exemple : gestion des frais kilométriques … )


Dans l'attente de vos nouvelles et l'espoir de disposer enfin, d'un logiciel adapté à notre profession


A+
 
Re : Création LOGICIEL gestion spécial ONGLERIE ( besoin de vous !!)

je suis aller voir le logiciel il a l'air pas mal mais il faudrai ke sa soit un peut plus simple a mon gout
 
Re : Création LOGICIEL gestion spécial ONGLERIE ( besoin de vous !!)

Bonjour à toutes,

Qu'est ce qu'il faudrait comme fonctionnalité sur le logiciel ?
 
Re : Création LOGICIEL gestion spécial ONGLERIE ( besoin de vous !!)

Bonjour à toutes et à tous,

J'envisage de créer une société de conseil et développement informatique pour les artisans, commerçants, TPE et PME. Cette société proposera des "logiciels services" sur mesure, avec des interfaces personnalisées, et des fonctions développées selon les besoins du client. Etant en phase d'analyse du marché, je recherche des personnes intéressées par ce projet pour affiner les besoins et la tarification. Si vous êtes intéressé par une application "sur mesure", à buget réduit, merci de me contacter

Cordialement
 
Re : Création LOGICIEL gestion spécial ONGLERIE ( besoin de vous !!)

J'ai vue qu'une grande majorité d'en vous on répondu par la positive au sondage concerant l'utilité d'un logiciel spécial onglerie ...
Néanmoins, aucune ne m'a réellement contacté, même à titre d'info, pour me communiquer ses impressions ( positives ou négatives ... ) concernant le logiciel ...
Etes vous nombreuses à l'avoir testé ? est-ce le prix ou les fonctionnalités qui sont inadaptées ??
Je compte sur vous pour me faire au moins un retour de vos impressions, même si vous n'êtes pas interessées ...
 
Re : Création LOGICIEL gestion spécial ONGLERIE ( besoin de vous !!)

Bonjour à tous,

La société AppliDev' propose une application de gestion d'un institut de beauté. L'application permet de gérer le portefeuille client (historique des prestations, abonnement, etc), intégre la compta de base, réalise la facturation, et propose des outils d'analyse statistique (répartition du CA par prestation, progression du CA par semaine, mois, année). La gestion des stocks est également intégrée dans l'application.

Cette application a été développée en partenariat avec un institut de beauté et intègre donc les contraintes spécifiques liées au métier.

Pour plus de renseignements : applidev.fr

L'application peut être modifiée selon les besoins de l'utilisateur.
Cordialement,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut