Aide pour créer un logo à mettre sur un site internet

paintingnail

Artistic Beauté Académie 83
Bonjour, quelqu'un peut -il m'aider, je cherche comment créer un logo, j'ai déja fait le dessin pour l'enseigne de mon magasin, mais je voudrais pouvoir le mettre sur mon site internet = que l'enseigne soit la même que mon nom du site en page d'accueil. connaissez-vous un moyen? à part le dessiner au feutre puis le scanner (résultat pas si design à l'ecran! lol)

merci!
 
Re : création logo besoin d'aide

ha ca m interesse moi aussi je dessine mon logo mais je sais pas quoi en faire apres
 
Re : création logo besoin d'aide

voila le souci! lol à moins de voir avec une boite de pub... mais doit bien y avoir un logiciel ou autre?!
 
Re : création logo besoin d'aide

c est certain il y a forcement moyen de matérialiser un dessin en fichier modifiable mais comment???
 
Re : création logo besoin d'aide

dis nous ici tu vas pas repeter deux fois ce que tu proposes
 
Re : création logo besoin d'aide

on va t envoyer deux mp identiques c est dommage alors que tu pouvais nous dire ici! bon j envoie alors
 
Re : création logo besoin d'aide

joli ton site mais je te conseille vivement de bien te renseigner pour le coté formation, j ai peur que tu ai de gros soucis
 
Re : création logo besoin d'aide

Merci! oui c'est pour ça j'espere avoir des info ici, mais la plupart des formatrice a qui j'ai demandé des conseils reponde pas, ou peu...
pour l'instant j'ai pas eu de demande pour les stages, je les ai mis en place hier, si jamais ben je laisse tombé ou fait le dossier selon la motivation! ce qui me fait peur c'est les bilans à remplir l'année d'après car les paperasses c'est pas mon truc et personne pour m'aider

mais si d'autres y arrive il n' y a pas de raison! lol
 
Haut