Créer gratuitement des bannières, flyers et cartes de visite pour votre site ou publicités

johana

J0hana
Bonjour a tous,

Voilà je me propose de vous creér GRATUITEMENT je le précise, si vous le souhaîter des bannières, ou des flyers ou des cartes de visites pour votre site ou vos publicités. J'adore créer des designs et j'ai tenue il y a deux ans un site qui ma passionnée par la création de logos .. C'est pourquoi je vous propose mes services. Je n'ai pas la prétention de dire que mes créations sont magnifiques mais si vous souhaîtez essayer n'esithez pas il me faut :
* les photos avec lesquel vous souhaîtez que je travail ( si possible de bonne qualité )
* la taille de la bannière,carte de visite ..
* la ou les couleurs que vous préférer et le nom de votre enseigne.

[ Si ma création ne vous plaît pas en aucun cas vous êtes obliger de la prendre ^^ Voilà. ]


Exemples de créations :

9f7baf2e0a61ded7fcd34f847ddb1191.jpg

Fait pour Spanishdu42​
 
Re : Créations de Bannières pour site, Flyers ou cartes de visites

Je suis intéresser pour des prospectus :)
 
Re : Créations de Bannières pour site, Flyers ou cartes de visites

Uii des prospectus c'est à dire ? Quel taiille ... =D
 
Re : Créations de Bannières pour site, Flyers ou cartes de visites

étant toujours en étude, je ne peux malheureusement pas bénéficier de ton service.

mais je tenais a dire que je trouve ça super gentil de ta part! =)
j'espère que des filles répondront a ton "appel"!

je serais curieuse de voir le résultat! ^^
 
Re : Créations de Bannières pour site, Flyers ou cartes de visites

C très sympa, c clair que ca m'interesserait mais je n'ouvre mon institut qu'au mois de novembre donc pas encore le nom !!! Merci quand même
 
Re : Créations de Bannières pour site, Flyers ou cartes de visites

Bonjour je suis nouvelle sur le forum je tiens un institut de beaute et justement c'etait en train de regarder pour me faire de la publicite pour septembre et que cela d'interresse car j'ai un peu de mal:plage:
 
Re : Créations de Bannières pour site, Flyers ou cartes de visites

Bonjour je suis nouvelle sur le forum je tiens un institut de beaute et justement c'etait en train de regarder pour me faire de la publicite pour septembre et que cela d'interresse car j'ai un peu de mal:plage:

Je veux bien te venir en aide n'hésite pas à m'écrire en MP pour me donnez plus d'infos sur les créations que tu souhaîte =D
 
Re : Créations de Bannières pour site, Flyers ou cartes de visites

bonjour, excuse moi mais c'est quoi MP
 
Re : Créations de Bannières pour site, Flyers ou cartes de visites

C'est Message Privé, c'est à dire que tu lui envoies ton message dans sa boite aux lettres. Tu cliques sur son pseudo avec ton clic gauche et tu cliques sur envoyer un message privé
 
Re : Créations de Bannières pour site, Flyers ou cartes de visites

Bonjour, c'est très gentil à toi ! Je te mp
 
Re : Créations de Bannières pour site, Flyers ou cartes de visites

bonsoir,

ca c'est super sympa de ta part de vouloir nous aider.
moi j'aurais bien aimé ton aide pour faire des flyers
 
Re : Créations de Bannières pour site, Flyers ou cartes de visites

:cool: Fin Aout je serais interessée par des flyers et cartes de visites. Ca serait avec plaisir de collaborer ensemble. Serait 'il possible d'avoir tes coordonnées mail?
 
Re : Créations de Bannières pour site, Flyers ou cartes de visites

Bonjour,

Je viens de voir votre message, je suis interéssée par des cartes de visites/fidélité...je me suis installée début octobre 2009...
Merci par avance

Nad
 

Ca peut vous intéresser:

Haut