créations fimo

Re : créations fimo

c'est superbe moi aussi jsuis prete a ten acheter!
est ce que tu peux en faire a partir d'une photo pour faire des figurine ressemblantes des personnes ou tu fais ca comme ca selon ton inspiration?

Merciiiiiiiiiiiii !!!!:ok:

En general je fais plutot ça selon mon inspiration (comme ça quand je n'arrive pas a faire vraiment ce que je voulais personne ne le voit!! lol!! :laugh:)
Les personnes qui commande me disent ce qu'elles veulent (par exemple un ange blond avec les yeux bleus en position debout ) et aprés je crée.

Je peux m'inspirer d'une scene sur une photo (si c'est pas trop compliqué!! :laugh:)
Mais faire un visage de personne existant deja non.. je ne saurais pas faire.. :9-blush:


Bises

Marie
 
Re : créations fimo

Encore merci à toutes pour vos compliments, ils me vont droit au coeur!!!:9-blush::9-blush::9-blush::9-blush:



Bises


Marie :flocool:
 
Re : créations fimo

superbe!!!

moi aussi je passerai surement commande dès que tu aura trouvé le système adéquate pour les expédier!
 
Re : créations fimo

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! :9-blush:

Mes prix peuvent paraître cher, mais il faut savoir que je passe au minimum une journée sur une figurine, et qu' il faut amortir la matière première. :oops:
Les prix sont aux alentours des 30€ pour une figurines sans socle (assise) et de 40 € pour une figurine sur socle voir un peu plus si il y a un décor

A ça il faudra rajouter les frais de port... quand j'aurais trouvé la meilleure façon pour les expédier sans casse!!!




Bises

Marie :flocool:

Tes prix sont très correct... vu le boulot et le temps que tu y passe! Donc moi je suis partante pour te faire une commande... Ma fille de 11 ans a craquée quand je lui ai montré tes dolynettes! :hi:
 
Re : créations fimo

Apparement tu n'est pas très loin de chez moi, 75 km... Je pourrai peut être venir les chercher qu'en penses tu? tu es où exactement?
 
Re : créations fimo

Ouh! lala! la faute.. je rectifie... tu n'es et non pas tu n'est...:21-crazy:


:ok:

Je suis en normandie, du coté de Pacy sur eure.. mais ce n'est pas très connu lol!! :laugh:

Oui evidement, si tu peux passer la prendre y a pas de probleme de casse lol!!

Si tu es interressé n'heistes pas a m'envoyer un MP !!

A bientot

Bises

Marie
 
Re : créations fimo

ohlala marie ta mère noel j'adore, le prix j'ai bien compris en gros c'est entre 30 et 40 euros mais au niveau de la taille c'est comment? en tous cas en fonction de ta réponse je te passerai probablement une commande :fier:
 
Re : créations fimo

je viens de montrer des créations a mon chéri!!! il les a trouvée superbes (et la mère noël très sexy!!! LOL!!!)

faut vraiment que tu trouves comment les expédier!!!!!
 
Re : créations fimo

Youpi ! Une autre fimoteuse !!!!!
Je suis une novice en la matière ( j'ai découvert la fimo il y a peu ) mais je trouve ça super à travailler !

Dès que j'ai réalisé qq chose de "montrable", je poste les photos...
 
Re : créations fimo

t'es vachement douée tes dolynettes me plaisent beaucoup. Ma fille qui est douée en dessin c'est régaler en les voyant....Bravooo
 
Re : créations fimo

ohlala marie ta mère noel j'adore, le prix j'ai bien compris en gros c'est entre 30 et 40 euros mais au niveau de la taille c'est comment? en tous cas en fonction de ta réponse je te passerai probablement une commande :fier:


merciii!! c'est gentil!!!

Au niveau de la taille c'est a peut pres 12 cm pour une figurine debout, et 7 ou 8 pour une figurine assise.


Voilà voilà!!!:ok:

Bises

Marie
 
Re : créations fimo

Youpi ! Une autre fimoteuse !!!!!
Je suis une novice en la matière ( j'ai découvert la fimo il y a peu ) mais je trouve ça super à travailler !

Dès que j'ai réalisé qq chose de "montrable", je poste les photos...



Oui moi j'adore cette pate à modeler on peut vraiment tout faire avec , elle est génial à travailler!!! :flocool:

N'hesites pas à montrer ce que tu fais!!!


Bises

Marie
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Dessin et peinture 13
Dessin et peinture 44
Dessin et peinture 5

Ca peut vous intéresser:

Haut