Créer couleur

Aucéanekeven

Nouveau Membre
Allo je viens d'avoir mon diplôme en pose d'ongle
Mais je n'es pas compris comment on fait pour avoir du gel uv de couleur.
Il m'a dit que prendre de la poudre a yeux mais avec quoi je le mélange??
 
Hello,

Je n'ai jamais testé, mais il me semble avec du gel de construction ...
Attend d'avoir d'autre réponse, tu as déjà regarder dans les anciens poste du forum ? Je suis sur qu'il y a un poste similaire.
 
t'achète tout simplement un gel couleur

tu peux prendre des pigments de fards a paupière paillettes etc pour melanger a une construction mais ce n'est pas aux normes sur clientes a utiliser uniquement sur soi
 
Allo je viens d'avoir mon diplôme en pose d'ongle
Mais je n'es pas compris comment on fait pour avoir du gel uv de couleur.
Il m'a dit que prendre de la poudre a yeux mais avec quoi je le mélange??
???
diplôme? un diplôme? quel diplôme?
je ne t'agresse pas mais je t'informe: il n'existe AUCUN diplôme de prothésie ongulaire à ce jour, juste des "certificats de formation" qui n'ont de valeur que ce que tu les as payés. Beaucoup de femmes et de jeunes femmes se font escroquer par des "formatrices" qui leur font croire au miracle de devenir PO en quelques jours, ce sont celles-ci qui justement prétendent te dispenser un "diplôme". Le simple fait que lors de ta formation tu n'ai pas travaillé les gels de couleurs, classiques ou paint ou encore en vsp, qu'on ne t'ai pas expliqué qu'ils existent prêts à l'emploi ou encore avec quel style de gel et de pigments on les réalise en dit long sur le contenu qui t'as été dispensé... le fard à paupières ça peut marcher vu que les fards sont à base de pigments, mais pas seulement! Je n'ai jamais entendu aucun centre de formation digne de ce nom dire à ses élèves de fabriquer des gels de couleur avec de la poudre à yeux! c'est à mourir de rire et à s'étrangler de rage de voir que le manque de règlementation de notre profession laisse libres encore d'agir des pseudo pro qui continuent à polluer notre profession, à en donner une mauvaise image et à former des filles de bonne foi qui deviendront pour certaines des killeuses d'ongles!
Ensuite les forma à distance sont aussi efficace que d'apprendre à devenir carreleur sans qu'on nous montre et qu'on nous corrige, qu'on nous montre les astuces selon les cas... bref ton post m'a fait réagir. Ne le prends pas perso, c'est pas toi qui me fait bondir, tu es simplement l'objet (encore) de ce qui cloche en France.
Je t'invite de tout cœur à parcourir ce forum, en long, en large et en travers, à être curieuse, à avaler de l'info, car je crains que ce qui t'as été enseigné soit un peu limite au niveau protocole et technique. Bon courage pour la suite et prends soin de tes ongles... c'est ton capital santé ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut