Créer un mini salon de coiffure dans mon appartement

broubrou59

Nouveau Membre
Bonjour

Belge d'origine et disposant des diplômes de coiffure belge, j'habite depuis mai 2012 en France avec mon mari.
Nous habitons un appartement et je ne travaille pas ( mais j'aimerais... )
Auparavant j'ai travaillé un an en belgique en tant sur coiffeuse ( cdi licencié économique...) en 2010

Depuis un mois, nous avons créer un projet qui consiste à créer un mini salon de coiffure dans notre appartement.
Après contact avec la propriétaire et lassurance tout 2 sont d'accord pour que je fasse mon projet.
Je ne recevrais que sur rendez vous pour éviter les problèmes de bruits et de voisinage.
Il faut savoir que ce sera vraiment sommaire avec juste un fauteuil de couffure (que j'ai déjà), bac lave tête qui vient se fixer dessus, coiffeuse avec miroir et bien sur mon matériel.

Le but étant de réaliser ceci en AE, bien sur vous vous en doutez le chiffre d'affaires ne dépassera pas 31600€ ;)
Actuellement mes diplômes sont en cours d'équivalence pour permettre de commencer cette AE.


À votre avis est ce un projet viable sachant que le but n'étant pas d'avoir un salaire complet mais un complément de salaire à celui de mon mari.

Cordialement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut