Créon - nouvelle marque

Re : Créon - nouvelle marque

Merci pour les news :brunette:

Hâte de recevoir tout cela !!!!
 
Re : Créon - nouvelle marque

Toujours rien reçu !!!! :sad3:
 
Re : Créon - nouvelle marque

moi non plus
 
Re : Créon - nouvelle marque

Moi j'ai répondu tard, donc je ne sais pas si je suis finalement reprise dans la liste... pas eu de réponse.
 
Re : Créon - nouvelle marque

bon moi j'arrive trop tard, tant pis par contre je suis allée sur le site c'est dommage c'est pas en francais :eek:((
 
Re : Créon - nouvelle marque

je demande car je suis censée aussi avoir un paquet grace a une autre fille du fofo qui leur a donné mon adresse (a moin squ'elle ai oubliée) mais toujours rien non plus..:(
 
Re : Créon - nouvelle marque

je les ai contactés mon colis devais partir cette semaine alors j'ai plus qu'a attendre...
 
Re : Créon - nouvelle marque

J'espère pour toi Végasou, car je les ai également contactés par mail et il m'ont répondu le 12 septembre que cela partait dans la semaine, mais nous sommes le 24 et toujours rien !!!! :oops:
 
Re : Créon - nouvelle marque

oui mais ce sera pas dessuite, maintenant je me concentre plutôt sur les vernis permanent et résine, dès que je peux je vous dis ça
 
Re : Créon - nouvelle marque

Ayéééé j'ai reçu les miens aussi !!!! Ils étaient là depuis 15 jours mais je n'avais pas encore eu le temps d'aller chercher le petit colis à la poste.

Je vais tester ça dès que possible, peut-être déjà ce w-e si j'ai un peu de temps !!
Je vous donnerai mon avis.
En tout cas, les petits pots sont très très jolis !! :wub2:
 
Oooooh honte sur moi, j'ai oublié de faire mon rapport !!

:mad:

Alors, je les trouve agréables à travailler, pas trop douloureux à la "cuisson".
Le camouflage a une jolie couleur et le bleu offert est magnifique (et pourtant je n'aime pas le bleu !)
N'ai pas encore essayé le blanc...

Encore un tout grand merci.. je verrai pour commander à l'occasion.
 
Haut