Créon - nouvelle marque

Shiva75

Membre récent
bonjour

comme j'avais prévenu certaines du forum il y a une nouvelle marque qui c'est crée qui s'appele "créon".
et le 02/07, nous pouvons aller tester gratuitement les produits et nous recevons en même temps un paquet avec des produits pour nous essayer chez nous à la maison donc pour celles interessée veuillez me faire savoir cela pour le 29/06 au plus tard .
cela aura lieu le 02 juillet à 10 h ainsi je peut confirmer le nombre de pack pour nous emporter avec :p


Créon
Muslaan 7
Steenokkerzeel
tel :0032 (0)2/305 76 80

o_O
 
Re : Créon - nouvelle marque

Moi je veux bien!!!!! On fait comment????????
 
Re : Créon - nouvelle marque

pauline ou tu viens en voiture ou tu viens a la gare du nord et moi je te prends avec sans problème et avec plaisir voici l'adresse donc muslaan 7 à steenokkerzeel on doit etre là bas pour 10h donc si tu préfères venir en train je te prends vers 9h et voila
 
Re : Créon - nouvelle marque

allez les filles dites moi qui viendra samedi je dois savoir combien on sera pour lui dire ce soir
 
Re : Créon - nouvelle marque

pauline dis moi si tu viens demain et ou tu veux que je te prenne a la gare du nord ou est ce que tu viens par tes propres moyens dis moi cela au plus vite ainsi je peux m'organiser car c'est demain

si tu viens prends tes pinceaux merci gel, résine et nail art :drunk:
 
Re : Créon - nouvelle marque

ben voila pour toutes celles qui m'ont donné leur adresses vous recevrez le pack courant du mois d'aout .
si il y a d'autres personnes qui veulent le pack gratuit vous pouvez toujours me donner votre adresse avec votre email ainsi elle vous enverra cela mais tous les packs partiront en aout dès son retour de vacances
 
Re : Créon - nouvelle marque

ben voila pour toutes celles qui m'ont donné leur adresses vous recevrez le pack courant du mois d'aout .
si il y a d'autres personnes qui veulent le pack gratuit vous pouvez toujours me donner votre adresse avec votre email ainsi elle vous enverra cela mais tous les packs partiront en aout dès son retour de vacances

oulalaaaaaaaaaaa, par expérience, tu vas être débordée mdrrrrrrrrrrr.

Je serais toi, je mets un nombre limite pour les pack si non, elle va devoir en envoyer des centaines lol
 
Re : Créon - nouvelle marque

pas grave tu peux toujours me donner en mp adresse et email ainsi elle t'enverra un pack et en aout ou en septembre on peut refaire une journée test pour celles qui veulent.
et bien les produits sont géniaux il ya différentes couleurs de blanc pour les frenchs ainsi que de textures et les gels de base, builder et autres sont très faciles a manier la prochaine fois elle fera encore tester les gels pour celles qui veulent mais elle fera tester aussi les gelish et autres suit ressorti super contente et satisfaite
 
Re : Créon - nouvelle marque

ben voila pour toutes celles qui m'ont donné leur adresses vous recevrez le pack courant du mois d'aout .
si il y a d'autres personnes qui veulent le pack gratuit vous pouvez toujours me donner votre adresse avec votre email ainsi elle vous enverra cela mais tous les packs partiront en aout dès son retour de vacances

Vega, on est jamais que le 3 aout hein lol
 
Re : Créon - nouvelle marque

et bien voila je viens de lui téléphoner elle va vous envoyé tous ça mais elle attend toujours les pots vu qu'ils sont en ruptures de stock tellement la marque a bien marché donc moi je la vois le 04 septembre et je lui demanderais si elle a une date plus exacte mais elle ne vous oublie pas m'a t elle dit dès qu'elle reçoit la marchandise elle vous l'envoi
 
Re : Créon - nouvelle marque

et bien voila je viens de lui téléphoner elle va vous envoyé tous ça mais elle attend toujours les pots vu qu'ils sont en ruptures de stock tellement la marque a bien marché donc moi je la vois le 04 septembre et je lui demanderais si elle a une date plus exacte mais elle ne vous oublie pas m'a t elle dit dès qu'elle reçoit la marchandise elle vous l'envoi et non raito tu peut encore me donner ton adresse en mp vu qu'elle n'a pas encore envoyer les produits
 
Haut