Crackle Glitters de China Glaze

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Crackle Glitters de China Glaze - Crackle Glitters de China Glaze

Le produit Crackle Glitters de China Glaze est un vernis à ongles. Il est fabriqué en U S A.
Ce vernis à ongles contenant du durcisseur embellit et protège l'ongle. Il sèche vite et tient quelques jours.
Afficher la pièce jointe 655133
Avant d’appliquer ce vernis, utiliser une base pour protéger l’ongle et pour faciliter la pose du vernis à ongles. Une fois poser, appliquer le top coat ou fixateur pour prolonger sa tenue et de le faire briller.

Il est disponible en différents coloris. Il peut...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai plusieurs vernis de la marque China Glaze, et lorsque j'ai decouvert leurs vernis crakle, je suis tombée raide dingue amoureuse du produit.

Pour avoir un effet optimal, après avoir appliqué votre base et votre vernis pour la couleur du dessous, prenez votre vernis crackle, appliquez-le généreusement et rapidement, et laissez la magie s'opérer sous vos yeux... Crac, crack, crackle :p

Personnellement, j'applique une dernière couche de top coat China glaze, histoire d'avoir un résultat fini... et vous voilà avec des ongles super originaux :)

Alors, quelques petits conseils supplémentaires... Laissez bien sécher votre couche de vernis avant d'appliquer le vernis crackle, et surtout, refermez très rapidement votre flacon car le crackle a tendance a sécher rapidement...

D'un point de vue conservation, ce que j'ai remarqué à mon niveau, c'est que le produit se conserve moins longttmps qu'un vernis classique... Maintenant, j'ai du certainement commettre aussi des erreurs en ne nettoyant pas bien l'orifice de mon flacon... Ceci explique peut-être cela :p

Quoiqu' il en soit, c'est un super produit, qui offre un résultat original sur les ongles :)

J'avais acheté du rose et du noir pour ma part ;-)

183745_1880378814317_3712347_n~2.jpg
 
Haut