Crash Avion En Russie : Le President Polonais Tué Aucun Survivant

Storyoftitite

Nouveau Membre
Un avion Tupolev 154 avec le président polonais Lech Kaczynski à bord s'est écrasé samedi à son atterrissage à Smolensk en Russie, a annoncé le porte-parole du ministère polonais des Affaires étrangères, Piotr Paszkowski. L'accident s'est produit à l'extrémité de la ville de Petchorsk de la région de Smolensk "dans la situation d'un fort brouillard", a précisé un responsable du département d'enquête du parquet. "L'avion a accroché des arbres, il s'est écrasé et a pris feu", a-t-il déclaré à la chaîne de télévision privée polonaise TVN24. "A son bord, il y avait le président, accompagné de son épouse, le chef de l'état-major, et le vice-ministre des Affaires étrangères Andrzej Kremer", a-t-il ajouté. Le gouverneur de la Banque centrale de Pologne, Slavomir Skrzypek, se trouvait aussi à bord de l'avion.
96 personnes, dont 88 membres de la délégation polonaise se trouvaient à bord, selon le bilan rectifié du ministère russe des Situations d'urgence.

Je suis vraiment choquée, toute mes condoléances à l'état polonais et à la famille du président..
 
Re : Crash Avion En Russie : Le President Polonais Tué Aucun Survivant

......................
 

Pièces jointes

  • l-avion-du-president-polonais-qui-s-est-ecrase-en-russie-le-10-avril-4396197smbdw_1713.jpg
    l-avion-du-president-polonais-qui-s-est-ecrase-en-russie-le-10-avril-4396197smbdw_1713.jpg
    62.1 KB · Affichages: 77
Re : Crash Avion En Russie : Le President Polonais Tué Aucun Survivant

HOLALA c'est affreux autant de monde mort.... toutes les condoléances aux familles des personnes présentes dans l'avion
 
Re : Crash Avion En Russie : Le President Polonais Tué Aucun Survivant

C'est triste pour les familles et le peuple, et le monde entier.

PAIX A LEUR AME
 
Re : Crash Avion En Russie : Le President Polonais Tué Aucun Survivant

oui, ça choque !!
mes condoléances aussi aux familles et au peuple polonais.....
espérons que la disparition de toute la delegatio ne causera pas de troubles en pologne.....
 
Re : Crash Avion En Russie : Le President Polonais Tué Aucun Survivant

oui, de tout coeur avec mon peuple polonais (du coté de papa), condoléances,
 
Re : Crash Avion En Russie : Le President Polonais Tué Aucun Survivant

toutes mes condoléances a tout le peuples polonais !!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut