Crayon à lèvres Miss Europe

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Crayon à lèvres Miss Europe - crayon à lèvres

Avant que je n'achète les crayons Fashion Makeup, j'étais à la recherche du Graal donc je testais tout pleins de marques différentes en espérant trouver mon bonheur. Voici donc le pourquoi du comment de l'affaire !

J'ai donc choisi les crayons de la marque Miss Europe (marque que j'apprécie beaucoup donc j'ai tenté l'expérience) et le premier que j'ai pris est un rouge le numéro 52.

Je n'en suis pas vraiment fan car il est assez sec donc vraiment pas très agréable à appliquer sur les lèvres...

Lire la suite du test/avis...
 
J'en ai pris un deuxième pour tester à fond la marque et savoir si oui ou non elle me satisferait.

C'est donc le numéro 55 que je vous présente maintenant et il s'agit d'un bordeaux assez classique avec de léger sous tons prunes. La couleur est magnifique mais ils ne sont pas du tout assez crémeux ce qui est vraiment dommage car les couleurs sont super jolies !

Malheureusement je ne rachèterais pas ces crayons et je ne vous les recommande pas non plus car même pour le contour ils ne sont pas au top ! :(
 

Pièces jointes

  • DSCF3472.JPG
    DSCF3472.JPG
    449.3 KB · Affichages: 59

Ca peut vous intéresser:

Haut