Crayon 2 en 1 Start Up

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Crayon 2 en 1 Start Up - crayon pour les yeux et lèvres

J'ai eu 2 crayons de cette gamme et de cette marque à un Noël. Je ne connaissais absolument pas et j'en suis vraiment pas déçue !

C'est un crayon à double emploi puisqu'on peut l'utilisé aussi bien pour les yeux que pour les lèvres (j'en envie de dire comme tous les crayons en général donc un peu de l'attrape nigaud !)
Il n'est pas hyper crémeux mais pas trop sec donc l'utilisation est acceptable (il y a mieux biensur).

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai eu également le même crayon mais cette fois ci en marron. Ce n'est pas un marron banal loin de là même si au premier abord il ne casse pas 3 pattes à un canard (vieille expression du XVIIème siècle bonjour).

C'est un marron avec des très minuscules irisés cuivrées rouges juste magnifiques (bon j'avoue il faudrait une loupe pour les voir mieux mais je trouve que ça change beaucoup de choses). Il est vraiment splendide et je regrette d'ailleurs de ne pas le porter plus souvent !
 

Pièces jointes

  • DSCF3492.JPG
    DSCF3492.JPG
    427.3 KB · Affichages: 92
ha ba moi aussi je l'ai celui la c'est vrai qu'il est vraiment pas mal du tout j'aime bien l'ffet qui done en tout cas moi je lutilise plus sur les levres et je trouve qui rend bien et a une bonne tenue c'est sur qu'il y a mieux mais bon moi il me convient =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut