Crayon Contour des Lèvres de Make Up For Ever

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a donné son avis sur:

Crayon Contour des Lèvres de Make Up For Ever - Crayon à lèvres de Make Up For Ever

Ce crayon à lèvres est présenté dans un tube de couleur rouge, un packaging très simple, que vous trouverez au tarif de 13,30 euros par pièce. Avec cette description vous n'hésiterez plus à vous offrir ce produit !


La tenue exceptionnelle du trait qu’il permet de dessiner est idéale pour éviter les retouches durant toute la journée

N’utilisez pas votre crayon sur la pointe mais de biais ; la pointe étant très fine, son marquage serait...

Lire la suite du test/avis...
 
Voici mes crayons pour le contour des lèvres de chez Make Up For Ever.

J’aime beaucoup ces crayons. Ils sont top. Très facile à appliquer. Il faut, pour une meilleure application, bien les tailler avant l’utilisation et chauffer un peu la point sur la main. Les crayons contour des lèvres permettent de dessiné un tracé précis et régulier du contour, et qui reste net pendant des heures ! Sans retouches ! Les teintes sont très pigmentées.

Ils sont idéal pour corriger la forme de la bouche, et pour améliorer la tenue du rouge à lèvres.

Les crayons sont de grande taille ce qui permet une longue durée de vie du produit (pas négligeable au vu du prix des produits) mais pas pratique à ranger dans une trousse de maquillage ^^

Je suis vraiment ravie de ces crayons, ils ont un résultat vraiment top et de qualité. Je recommande donc vivement ces crayons à lèvres !



WP_20141014_109.jpg

WP_20141014_111.jpg

WP_20141014_112.jpg
WP_20141014_113.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut