Crayon Jumbo à Lèvres de Pb Cosmetics

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a donné son avis sur:

Crayon Jumbo à Lèvres de Pb Cosmetics - Crayon à lèvres de Pb Cosmetics

Ce crayon à lèvres est présenté dans un tube de couleur noir, que vous trouverez au tarif de 1,50 euros par pièce. Avec cette description vous n'hésiterez plus à vous offrir ce produit !


La tenue exceptionnelle du trait qu’il permet de dessiner est idéale pour éviter les retouches durant toute la journée

N’utilisez pas votre crayon sur la pointe mais de biais ; la pointe étant très fine, son marquage serait insuffisant.

Mais quels...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

J'étais beaucoup intriguée par ce produit car je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre.

C'est un gros crayon assez petit qui est en fait un rouge à lèvres. C'est assez surprenant au début car je n'avais pas l'habitude d'utiliser ce genre de produit mais on s'habitue très vite.

DSCF2201b.JPG
J'ai pris la teinte Bois de rose qui est très naturelle et qui est un peu la même couleur que mes lèvres mais en mieux. Il a un effet complètement mat mais il n'est pas du tout asséchant.

Son format très pratique, permet de le transporter partout avec vous mais le petit inconvénient est qu'il faut penser à le tailler.

DSCF2202b.JPG
Ce jumbo est crémeux sans être trop gras. Il est très bien pigmenté et je trouve qu'il tient vraiment bien. On ne le sent pas sur les lèvres une fois appliquer ce qui est étrange au début.

Je vais prochainement racheter d'autres couleurs car ce sont vraiment de très bons produits à tout petit prix !

Foncez en acheter car ce sont des petites merveilles !
 
Récemment j'ai acheté 2 autres teintes tellement je suis fan de ces produits !

Tout d'abord le violet flou. J'ai longuement hésité avant de le prendre car il ne me tentait pas plus que ça. Et au final, j'en suis ravie. Il s'agit d'un prune en fait assez foncé mais vraiment sublime. Il est très crémeux sans être gras et il tient vraiment très bien. Il est confortable sur les lèvres. Je le recommande pour toutes celles qui aiment les couleurs assez foncées !
 

Pièces jointes

  • DSCF3493.JPG
    DSCF3493.JPG
    444 KB · Affichages: 98
Le second que j'ai pris est le Rouge Luxure qui est LE rouge par excellence. C'est un vrai rouge sans sous ton orangé ou rosé.
Il est très pigmenté, toujours aussi crémeux et il tient vraiment bien. Tous les jumbos ont un fini mat qui est mon fini favoris pour les lèvres mais ils ne sont pas du tout assèchant ce qui est vraiment un plus.
Pour le prix de 1.50€ je vous les recommande vivement car je les adore !
 

Pièces jointes

  • DSCF3495.JPG
    DSCF3495.JPG
    382.2 KB · Affichages: 92

Ca peut vous intéresser:

Haut