Crayon Khôl de Essence [Deleted]

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Crayon Khôl de Essence
 
Bonjour à tous !

J'ai beaucoup aimé le packaging un peu métallisé et avec le bouchon argenté. J'adore la marque Essence et je n'avais jamais testé de crayons pour les yeux donc je me suis dit que c'était le moment ou jamais.

DSCF2178b.JPG
J'ai pris un magnifique vert bleuté très difficile à décrire mais la couleur est vraiment jolie. C'est le numéro 25 Feel The Mari-Time.

Celui ci est un crayon classique que l'on doit tailler donc pas super pratique pour certains mais pour ma part cela ne m'embête pas vraiment.

DSCF2179b.JPG
La couleur n'est pas métallisée malgré ce qu'on pourrait croire en voyant le packaging. Il n'est pas pour autant mat mais assez lumineux.

Il est facile d'application et s'estompe bien avec un petit pinceau. Personnellement en muqueuse, les crayons ne tiennent pas sur moi que ce soit des produits de marques ou non donc j'évite un maximum d'en mettre car il ne reste pas super longtemps et ont tendance à couler au fil de la journée.

Cela reste un bon produit et je vous le recommande car ils ne sont vraiment pas chers et le choix de couleur est plutôt sympa !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut