Crayon Lumière Visage de UNE Natural Beauty

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Crayon Lumière Visage de UNE Natural Beauty - Crayon Lumière Visage de UNE Natural Beauty

Le Crayon Lumière Visage de UNE Natural Beauty est un correcteur fiable pour son efficacité et sa longue tenue.
Sa texture crayon doux, souple et tendre convient parfaitement à la peau fragile du visage.
img42585.jpg

Sa formule contient des éléments spécifiques qui assure la luminosité de votre teint, la netteté et la douceur de votre peau.
La totalité de ces ingrédients est d'origine naturelle dont les 32.2% sont issus de l'agriculture biologique....

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Une est une marque que j'adore car en grande majorité produit avec des ingrédients mineraux et naturels. C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup en se moment. La peau a besoin d'être chouchouté et si un produit peut éviter de l'agresser plus alors tant mieux :).

Le crayon est un highlighter plus qu'un correcteur. Avec la mine si fine on ne peut pas camoufler des imperfections d'une certaine taille.

Il capte la lumière et est donc parfait pour donner un peu de luminosité au visage.

Grâce a son format en forme de crayon, on ne perds pas de matiere car il peut être tailer jusqu'à la fin de la pointe.
Le bout est de la couleur de la mine, on le reconnais vite parmis les autres.

Il s'use vite si on veut étaler sur une grande partie du visage mais en petite touche il durera longtemps.

La tecture de la mine est tres crémeuse, il n'a pas tendance à irriter la peau a l'application mais il ne faut pas que la mine soit trop pointue non plus. Un peu gras, je ne pense pas qu'il convienne au peaux grasses.

Mais comme j'ai la peau a tendance sèche il me convient parfaitement.

Il n'a pas d'odeur.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 56
  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 55

Ca peut vous intéresser:

Haut