Crayon pour les yeux Fashion Makeup

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Crayon pour les yeux Fashion Makeup - crayon pour les yeux

En faisant un tour chez Vet affaires, je me suis arrêtée sur le stand de maquillage qui est juste énorme et je me suis penchée sur les crayons pour les yeux qui avaent vraiment l'air sympa et surtout il y avait énormément de choix de couleur !

Le premier est un gris foncé que j'adore ! Il est crémeux et pour faire un smoky il est top !
c'est le n°09 pour la teinte :p

Lire la suite du test/avis...
 
Je cherchais depuis longtemps un crayon blanc pour mettre en muqueuse ou en guise de liner et je l'ai trouvé pour la modique somme de 1,65 € ! Il est super bien pigmenté, la tenue est vraiment sympa même en muqueuse et il s'applique vraiment facilement. Il est crémeux mais pas gras ce qui est très agréable car lorsqu'un crayon est trop gras, il ne tient pas très longtemps.

Je vous recommande vraiment cette marque si vous recherchez un vrai blanc mat et bien pigmenté !
 

Pièces jointes

  • DSCF3480.JPG
    DSCF3480.JPG
    461.3 KB · Affichages: 122
On continue cette fois avec un kaki foncé qui est juste WAHOUUUU ! Je n'avais absolument pas de crayon pour les yeux dans les tons verts et je peux vous dire que ça va hyper bien aux yeux marrons ! Il est ultra agréable à appliquer, il tient super bien et en plus la pigmentation est dingue ! Que demander de plus pour ce prix ?
Ce que j'aime bien aussi c'est que vous avez la couleur du crayon au bout donc vous pouvez les rangé à l'envers pour prendre tout de suite la bonne couleur !
 

Pièces jointes

  • DSCF3483.JPG
    DSCF3483.JPG
    456.6 KB · Affichages: 115
On passe maintenant à mon favoris de tous les temps ! Il s'agit du crayon numéro 11 Marine. C'est un bleu roy totalement mat et juste splendide ! Je l'ai porté une fois en tant qu'eye liner et en muqueuse et la tenue est folle quoi.

Sur des yeux marrons comme les miens, le résultat est juste parfait. C'est en plus une couleur que j'apprécie beaucoup que ce soit en vernis, en vêtement ou en maquillage donc je ne pouvais pas repartir sans et j'en suis pas déçue !
 

Pièces jointes

  • DSCF3484.JPG
    DSCF3484.JPG
    464 KB · Affichages: 120
On continue avec un petit chouchou et le seul irisé que je possède en crayons pour les yeux toutes marques confondues. Il s'agit du numéro 24 Vert d'eau. Alors non, comme son nom pourrait le faire penser, il ne s'agit pas du tout d'un vert menthe clair ultra flashy et tout. Il s'agit en fait d'un joli vert clair avec des irisés dorés ! Il est vraiment magnifique une fois porté et c'est vraiment rare de trouvé des crayons irisés. Celui ci est juste une petite perle et je vous le recommande vraiment si vous aimez ce genre de teintes et de rendus.
 

Pièces jointes

  • DSCF3485.JPG
    DSCF3485.JPG
    468.7 KB · Affichages: 122
Le dernier mais pas des moindre est un sublime bleu céleste (oui ce nom lui va plutôt bien je trouve). Il s'agit du numéro 15 Océan. C'est un bleu clair assez flashy en fait, un peu indescriptible aussi je dirais ! Il est tellement beau et avec le printemps qui revient il sera parfait porter seul ou avec un maquillage nude pour apporter justement cette pointe de couleur et ce petit peps !

Vous l'aurez compris, J'ADOOOOOORE cette marque de crayon donc foncez !!!!!
 

Pièces jointes

  • DSCF3497.JPG
    DSCF3497.JPG
    455.3 KB · Affichages: 121

Ca peut vous intéresser:

Haut