crayon sourcil

l0r3tt3

Super experte
Bonsoir, je ne parle pas du tout de maquillage permanent mais d'un simple crayon sourcil pour mieux déssiner la forme ou intensifié la couleur des sourcils.

Et donc j'aurais voulus savoir où en acheter appart par exemple a sephora où même pour un simple crayon le 1er prix est 10 euros :ranting3:
 
Re : crayon sourcil

la foire fouille !! pas cher !
 
Re : crayon sourcil

coucou, si tu habite en ile de france tu dois pouvoir en trouver sur les marchés il y a presque toujours des soldeurs de produits de beauté
 
Re : crayon sourcil

Bonsoir, je ne parle pas du tout de maquillage permanent mais d'un simple crayon sourcil pour mieux déssiner la forme ou intensifié la couleur des sourcils.

Et donc j'aurais voulus savoir où en acheter appart par exemple a sephora où même pour un simple crayon le 1er prix est 10 euros :ranting3:

Coucou! ben du pas cher du tout c'est chez BABOU ou GIFFI si tu as ca vers chez toi!
 
Re : crayon sourcil

merci pour vos réponse, oui d'ailleur je vais juste a coter de gifi cette aprem donc voila jespere que je vais trouver . . .j'avais pas du tout penser qu'il en fesait dans ces magasins ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 10
Maquillage 12
Maquillage 5
Maquillage 16
Maquillage 16

Ca peut vous intéresser:

Haut