Creating Business Cards and Flyers: Tips and Budget Estimation

patty3107

Nouveau Membre
:wiggle:Bonjours les filles,
Je souhaiterais avoir des infos sur les cartes de visite et flyers.Voila peut on prendre des images sur le net pour les realiser sont elles protegees ou pas?
Et pouvez vous me montrer des exemples pour me donner des idees.
Si vous avez fait vos cartes chez un imprimeur combien faut il prevoir dans nos budjet???
Puis combien en quantites???
Merci de vos reponse
A bientot patty 3107
 
Re : cartes de visites et flyers

bonjour, vite fait j attends une cliente, va faire un tour sur oosprint
 
Re : cartes de visites et flyers

Pour les images, tu dois payer des droits auteurs qui souvent sont chers.
Sinon, tu peux essayer de passer par une banque d'images et choisir tes images, mais là aussi ça a un cout.

Pour ce qui est du budget, pour ma création, de logos, 5000 flyers, 1000 cartes de visites 4 faces, et la création de ma charte graphique j'en ai eu pour 567 euros HT.

Si tu veux je te donne les coordonnées en MP ;)
 
Re : cartes de visites et flyers

pendant un moment je crois que tu avais 5000 flyers sur oosprint pour 60 euros a peu pres je crois
quant aux cartes de visite j 'en ai eu 250 sur vitasprint pour 7 euros(juste les frais de port)
 
Re : cartes de visites et flyers

oui oui effectivement, mais j'ai choisi le recours d'une agence de publicité parce que je voulais la même charte graphique sur mes cartes, flyers et autre.

Après effectivement tu auras des prix intéressants sur ces sites, mais ça ne sera jamais la même chose au niveau du graphisme.

Maintenant, il faut choisir ce qu'il y a de mieux pour toi. ;)
 
Re : cartes de visites et flyers

Le mieux est d'utiliser une de ses propres photos, car si la cliente vous demande la même déco...et puis ça fait plus pro je trouve...
 
Re : cartes de visites et flyers

C'est vrai aussi Amelie
Une solution qui marche très bien et surtout tu peux expliquer ton travail plus facilement si elle demande à voir :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut