creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Salut les filles!
je suis en plein stresse là, je suis en bts esthetique avec karis et je suis au 2eme devoir de chimie exercice 1 ! quelqu'un peut me dire si vous avez fait ce fascicule ou quelqu'un peut m'aider concernant le pH d'une solution à calculer en ne faisant aucune approcimation avec la concentration. je suis perdu ! merci

Bonsoir @Cécile24
Si tu le souhaites, tu peux me transmettre ton exercice en MP afin que je puisse te proposer une correction ou explication.
Bon courage !
 
Ah merci à toi Luce38 ! c sympa d'ta part, j'tenvoi ça demain merci encore

Bonjour Cécile,
J'ai regardé tes exercices et je t'ai transmis les corrections que je poste ici au cas où elles pourraient être utiles à d'autres personnes.
Bon courage
 

Pièces jointes

  • DEVOIR-1.pdf
    355.2 KB · Affichages: 292
  • DEVOIR-2.pdf
    346.4 KB · Affichages: 224
  • DEVOIR-3.pdf
    314.3 KB · Affichages: 213
  • DEVOIR-4.pdf
    306.9 KB · Affichages: 218
  • DEVOIR-5.pdf
    310.7 KB · Affichages: 212
  • DEVOIR-6.pdf
    318.8 KB · Affichages: 181
  • DEVOIR-7.pdf
    314.8 KB · Affichages: 187
  • DEVOIR-8.pdf
    319.2 KB · Affichages: 204
  • DEVOIR-9.pdf
    399.2 KB · Affichages: 249
  • DEVOIR-10.pdf
    342.1 KB · Affichages: 239
  • DEVOIR-11.pdf
    315.7 KB · Affichages: 181
  • DEVOIR-12.pdf
    278.1 KB · Affichages: 198
  • DEVOIR-13.pdf
    156 KB · Affichages: 193
Bonjour Cécile,
J'ai regardé tes exercices et je t'ai transmis les corrections que je poste ici au cas où elles pourraient être utiles à d'autres personnes.
Bon courage
merci bcp luce, je suis en train d'essayer de comprendre tous les exercices! et wahooo !!! je sais pas comment tu reussi aa faire tous ces raisonnements, je ne sais pas si jarriverai a tout refaire tte seule! ( de tte maniere obligé j'ai encore d'autres devoirs ^^ :oops:) Sinon dans le devoir 5, je ne trouve pas le mm resultat que toi concernant le calcul: - 7,062x 10 puissance -14 / 2 x 10 puissance -2. tu as trouvé comme resultat -3,53 x 10 puissance -12 et moi j'ai 10 puissance -16 et pareil pr le calcul en dsous jai puissance -16 :confused:
 
Coucou les filles !
Un grand merci à Luce pour son aide, car de mon côté, la personne qui devait m'expliquer n'a finalement pas été dispo ce W.E. :( Moi aussi je m'arrache les cheveux sur ces devoirs :eek: et je perds un temps fou !!!
Bon courage a toutes celles qui galèrent... et si je peux aider sur d'autres devoirs que la physique / chimie, ce sera avec plaisir...
A bientôt !
 
Coucou les filles !
Un grand merci à Luce pour son aide, car de mon côté, la personne qui devait m'expliquer n'a finalement pas été dispo ce W.E. :( Moi aussi je m'arrache les cheveux sur ces devoirs :eek: et je perds un temps fou !!!
Bon courage a toutes celles qui galèrent... et si je peux aider sur d'autres devoirs que la physique / chimie, ce sera avec plaisir...
A bientôt !
Pareil, si j'peux aider sur des devoirs autres que physique/ chimie (^^) ce sera avec grand plaisir. Super l'entraide entre filles!
gros bisous à toutes et encore merci
 
coucou les filles!
Si y a une fille qui a des devoirs en biologie-biochimie-cosmeto ou même en Eco-gestion-droit-compta ce serait gentil de mettre sur le forum comme ca je pourrais m'entrainer ?
 
Pareil, si j'peux aider sur des devoirs autres que physique/ chimie (^^) ce sera avec grand plaisir. Super l'entraide entre filles!
gros bisous à toutes et encore merci
Génial ! Merci aussi à toi, Cécile, à bientôt et bon courage !!!
Ti-Chabine, tu en es où dans ta formation ? Et quels exercices te posent soucis exactement ?

A bientôt les filles !!!
 
bonjour a ttes j aurai voulu savoir si une de vous pourrais m aider sur les devoirs du colis n 3 en prothésiste ongulaire chez karis merci et bon courage
 
bonjour a ttes j aurai voulu savoir si une de vous pourrais m aider sur les devoirs du colis n 3 en prothésiste ongulaire chez karis merci et bon courage
Bonjour,
Je suis ok pour t'aider ; peux-tu me dire quelle est la référence du devoir (Référence KF...) ou quelles sont les questions ?
A bientôt !
 
Coucou tout le monde... Je suis également en BTS Esthétique chez Karis (1ère année) donc je voulais juste me faire connaître sur cette discussion :p
Un peu empêtrée dans mes différentes formations, j'ai pas trop avancé sur les devoirs pour l'instant mais je vais m'y mettre !

Bon courage à toutes !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut