creation de poste

doigt de fée

Nouveau Membre
BONJOUR LES FILLES,

Ayé lolaaaahhh,j'ai enfin trouvé aprés avoir dormie devant le pc!!!!:atog:

Je voulais avoir votre avis sur la Griffe d'or a Lyon(20jours),mon futur employeur souhaiterais que je suive cette formation.Est-ce assez complet??Est-ce que je pourrais travailler aussitot sur la clientéle(je suis diplomé d'un cap esthétique).
Il y a peut-etre des formation aussi complete sur paris ou rennes(j'habite caen)???
Combien je peux pretende comme salaire??C'est un salon de coiffure(bon standing)le rez de chaussée serait consacré a mes prestations maquillage,manucure,pose d'ongle et acceuil.
Voila je commence dans 1 mois j'aimerais etre o top,sa va etre chaud!!!!!!:wub2:
Mille merci pour les éventuelles reponse,Bon dimanche
by by sherlyne
 
Re : creation de poste

Tout le rez de chaussée pour toi!!! Waouh!! Ca a l'air d'être une super opportunité en tout cas!!
Je peux pas répondre à tes questions mais je te souhaite bonne chance!
 
Re : creation de poste

Je ne saurais pas te répondre par rapport à ta formation, ni par rapport au salaire (je suis de Belgique). D'autres personnes sauront mieux te répondre que moi.
Avec de l'entrainement, de la motivation et de la passion, on peut faire bouger des montagnes.
Bon courage et bonne m....
 
Re : creation de poste

Merci les filles a tous vos encouragments,sa motive!!!!:dog:
trés sympa ce forum.
Merci aux autres qui pourront m'apporter des reponses
Je vous tiendrais au courant de l'evolution....
Biz bonne journée quand meme si vous etes sous la "flotte"
 
Re : creation de poste

j'ai fait ma formation chez eux et pas de problème pour commencer de suite après au contraire quand tu es lancé c'est mieu !!! tout dépend de la formatrice bien entendu je te souhaite pleins de bonne choses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut