Creation de site.

Re : Creation de site.

Des fois sur les sites étrangés ils recherchent des représentants en france, mais le problème c'est qu'il faudrait tester les produits avant, histoire de pas avoir de réclamations après.
 
Re : Creation de site.

Des fois sur les sites étrangés ils recherchent des représentants en france, mais le problème c'est qu'il faudrait tester les produits avant, histoire de pas avoir de réclamations après.

Bah vi mais moi je suis pas une pro, je fais ça juste pour moi c'est tout...
 
Re : Creation de site.

Dès l'instant où tu es inscrite au registre du commerce, tu peux vendre ce que tu veux. Rien ne t'empèche d'aller chercher tes décos de nail art un peu partout et de les vendre ensuite sur ton site.

C'est a dire que je peux acheter chez nimporte quel venduer et revendre apres??? Et faut payer quelque chose pour s'inscrire au registre du commerce??? Et niveau impots, faut declarer??? Désolé j'y connais pas grand chose... En fait c'est comme si j'avé un commerce ou que je tenais une boutique??? C'est les memes conditions???
 
Re : Creation de site.

Oui tu peux acheter chez n'importe quel vendeur.

L'inscription au registre du commerce est gratuite dès l'instant où tu est déjà immatriculée à la chambre des métiers.

Mais hélas tu es imposée sur tout ce que tu vends. :sad:

C'est comme si tu tenais une boutique.

Ok merci pour ces infos!!!
 
Re : Creation de site.

Mais il me semble que pour ouvrir une boutique internet, il faut faire des demarches du style, faire un cahier des charges, protéger son nom à l'INPI, ect...
pour ceux qui ont une boutique sur internet, pouvez vs ns dire, quelles sont les demarches que vous avez accompli? :help:

d avance merci
 
Re : Creation de site.

En fait je crois qu'ellen'est pas obligée de le faire tout de suite. tout dépend de son chiffre d'affaire. SI elle ne dépasse pas un certain chiffre elle est pas obligée d'etre déclarée comme pro.
 
Re : Creation de site.

Bon ben voila, je ne sais pas par quel fournisseur d'acces ni quel programme informatique les autre ont construit leur site internet mais je peux vous donner un lien interressant pour créer et publier facilement et gratuitement un site Internet (commercial ou non) ou un blog.

http://www.wifeo.com/

Voila, en esperant que cela vous servira.

alli mc beal merci pour le lien je me suis même inscrite le souci c'est que la confirmation a été refusé comment à tu procédé et est-ce que la confirmation finale à été longue à recevoir?
merki:pain:
 
Re : Creation de site.

alli mc beal merci pour le lien je me suis même inscrite le souci c'est que la confirmation a été refusé comment à tu procédé et est-ce que la confirmation finale à été longue à recevoir?
merki:pain:

Pfffff moi aussi c'est super long, ça fait plus d'un mois que je suis inscrite, toujours rien recu....J'ai lu sur forum que c'etait super long....Alors y a qu'a attendre....
 
Re : Creation de site.

oui jai vu que cété long mais carrement moi ils ont refusé!
je suis en train d'essayé de comprendre pourquoi sur leur forum (de matcho!)
et j'ai refais une demande
 
Re : Creation de site.

Bah moi aussi j'ai refait une demande apres, je me suis dit ça a du etre zappé et kan j'ai réessayé bah c'etait refusé aussi...
 
Re : Creation de site.

ok ben moi aussi j'attend quand tu aura des nouvelles fait moi signe!
bye biz:)
 
Re : Creation de site.

L'inscription au registre du commerce est gratuite dès l'instant où tu est déjà immatriculée à la chambre des métiers.

J'ai appelé à la chambre des métiers pour mon inscription à la chambre de commerce (je suis déjà inscrite à la chambre des métiers) et on m'a annoncé que je devais payer 55,97€ pour le greffe et 39 € pour la chambre des métiers ....????? Y a-t-il une différence selon les départements ??????:) :) :) :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut