Creation d'entreprise de maquillages a domicile pour enfants ( fetes , anniversaire)

misschachanet

Membre récent
Bonjour a tous,

je viens ici vous expliquer ce que je voudrais entreprendre dans le but d'avoir des conseils .

Je voudrais comme le dis mon titre creer ma société pour les maquilles enfants vous savez ? ce qui se fait de plus en plus les associations qui appellent des société pour maquiller les enfants , ou dans les gouters d'anniversaire plein d'occasion , et j'aimerais aussi faire les maquillages mariées .

J'ai bien sur ma formation CAP esthetique et mon Bac pro commerce , je voudrais creer mon site internet pour me faire connaitre mais a coté de cela vendre du maquillages sur ce dit site .

Qu'en pensez vous ? j'ai rdv a la BGE vendredi .

Merci a toutes

Charlotte
 
Re : Creation d'entreprise de maquillages a domicile pour enfants ( fetes , anniversa

personnes pour donner un petit avis ??
 
Re : Creation d'entreprise de maquillages a domicile pour enfants ( fetes , anniversa

moi je trouve ça sympa tu vas t éclater
 
Re : Creation d'entreprise de maquillages a domicile pour enfants ( fetes , anniversa

je sui le post, intéressant.
 
Re : Creation d'entreprise de maquillages a domicile pour enfants ( fetes , anniversa

Lance toi! Ca m'a l'air sympa!
 
Re : Creation d'entreprise de maquillages a domicile pour enfants ( fetes , anniversa

merci sa me rassure par contre hier rdv a la bge tres interressant !!

mais ce qui me deprime c'est que j'ai entendu dire que comme j'ai epuisé mes droits assedic je ne touche plus rien et que je ne toucherais rien aussi si je creer mon entreprise alors un peu rude les mois en ce moment !

je toucherais pas si je fais 0euros de chiffres d'affaires

Si vous en savez plus ... faite le moi savoir ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut