creation site internet

grenouille618

Éclairée
bonjour

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je ne savais pas trop ou poster.
donc j aimerais creer un site marchand pour vendre tous ce qui est accessoires d onglerie
mais j ai besoin de vos conseils, si certaines d entre vous pouvez me repondre ca m aiderais grandement

je voudrais savoir ce qui est le plus recherche habituellement

strass, perles, fimo, stickers, capsules, .......... ????

et qu est ce qui vous fait acherter sur un site plutot qu un autre? tarifs?

Mon but serait de creer un site pour tous cela en essayant de trouver de bon fournisseur pour avoir des prix assez bas et correcte! est ce que cela pourrait interresse?

Merci d avance a toute celle qui prendront le temps de me repondre
 
Re : creation site internet

très franchement je pense pas que ce genre de boutique soit intéressant autant pour les clientes que pour toi

il y a déjà vraiment beaucoup de site comme celui ci sur internet, dont de groooos fournisseurs qui peuvent avoir un énorme stock, genre avoir le carrousel de strass à 0,50 centimes, et le vendre 1 euro, alors que toi si tu achètes par 10/20, tu le paieras déjà 1 euros, tu devras le vendre 2, tu seras beaucoup plus chère que les fournisseurs qui ont déjà des années d'expérience et un gros hangar, sans compter l'emballage, le salaire...

je dis pas ça pour te démoraliser mais à moins d'avoir des exclusivités ou une idées incroyable, je pense pas que ce soit la peine de se fatiguer
 
Re : creation site internet

merci pour ta reponse
as tu des exemples de sites?? si ca ne te gene pas de me dire ou regarder
je voudrais y jeter un oeil pour voir si ca correspont vraiment a ce que je voudrais faire
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 23
A
Produits et matériel 4
Produits et matériel 2
Produits et matériel 3
Produits et matériel 20

Ca peut vous intéresser:

Haut