Creative Nails

N

Neycha

Guest
Bonjour,

Désolée de encore vous embêtez !! Mais j'hésite pour le choix de mon centre de formation. :oops: Je veux vraiment le meilleur....

Quels sont les tarifs de la formation chez creative ? J'ai été sur leur site Erika et je ne vois nul part leur tarif pour 1 mois de formation pouvez vous m'aider? :atog:
 
Re : Creative Nails

demande a sosso ce qu'elle en pense elle a fait 3 semaine cher eux sur la cote :yes::yes:
 
Re : Creative Nails

Merçi Turquoise

Sosoooooooooooooooo Es-tu dans les parages stp ??? J'ai besoin de ton avis !!! :)
 
Re : Creative Nails

Coucou Neycha,
ben je ne sais pas si les tarifs sont partout pareil? en principe oui mais?
pour ma part j ai fais un moi de formation pour les deux techniques.
La formatrice était sympa et tout c est bien passé.
Maintenant il faudrait que tu tél tu dois avoir un n° nom????
 
Re : Creative Nails

:augie: Je ne veux pas te dire de betises mais normalement pour un mois c'est environ 2400 euros ttc.
J'aime beaucoup cette marque et pour moi elle se classe vraiment parmi les plus performantes, au meme titre que ezflow ou nsi.Bisoussssssss:)
 
Re : Creative Nails

Merçi pour vos réponses je vais donc rester sur mes 3 semaines avec Gabriel Verdier international et les produits Cesar Secrets pour 1794 avec le matériel.
 
Re : Creative Nails

parcontre je vais devoir acheter mes produits moi même
 
Re : Creative Nails

Bonjour Marysa, tu ne disais pas que les produits étaient compris avec le prix de la formation?????
 
Re : Creative Nails

Bonjour Soso :)

Effectivement et dans l'annuaire de formation, les adresses n'y sont plus elles ont toutes disparues donc du coup je recherche par moi même.

Toi qui l'a faite avec Creative Nails qu'est-ce qui est compris dans le prix? Et combien tu as payé tes Trois semaines ?
 
Re : Creative Nails

J ais fais un mois et pay"e 2200€ sans produits.Comme j ai pris les 2 tachniques j ais eue pour 1900€ de matos.voilou
 
Re : Creative Nails

Ouahhhhhhhhhhhhhhh !!!! :eek:
Tu t'es lancé tout de suite après être sortie de la formation ? Si non, tu as fait quoi en attendant ?

Avec Creative Nail ont à la possibilité aux facilités de paiement ou pas ? Si oui en combien de fois ?
 
Re : Creative Nails

bonjour a toutes
J'aimerai savoir à quoi correspond le t3 de chez creative dans une autre marque
Merci pour vos réponses
 
Haut