creative ou opi

linnh

Nouveau Membre
inconvénients / avantages ? laquelle est la mieux ?

merci pour vos différents avis:54-flower:
 
Re : creative ou opi

en résine ? chez opi tu en as une sans odeur mais je connais pas encore les produits
 
Re : creative ou opi

moi connais pas OPi utilise que créative
 
Re : creative ou opi

Moi j'utilise CREATIVE car une des + reputées, la marque crée elle même ses produits avec fiches techniques des produits (toutes ne le font pas). Inconvénients le prix.
 
Re : creative ou opi

Moi j'utilise CREATIVE car une des + reputées, la marque crée elle même ses produits avec fiches techniques des produits (toutes ne le font pas). Inconvénients le prix.

mais qualité:eek:ster:vaut mieux mettre le prix et avoir du bon matos
 
Re : creative ou opi

connais OPI en resine, j'aime beaucoup.... le prix ca calme !

creative gel brisa est top ! et resine est bien aussi mais prefere OPI !

je ne connais pas le gel chez OPI

joelle
 
Re : creative ou opi

c'est sur que comparer a certains c'est + cher mais la qualité est la
 
Re : creative ou opi

Alors moi en résine préfère OPI...
En gel préfère créative, les gels d'OPI ne s'autoégalise pas, les pots sont en tubes et ils se pètent des fois... Bref voilà mon avis..:happy:
 
Re : creative ou opi

Ahhhh alors tu as testé les gels en tube ?

Pas bien alors ? Pas pratiques ?

Franchement très gros inconvénient s'autoégalises pas, coule ds les peaux, et les tubes se fendent et se perces à force de forcer pour que le gels sortes... Mais parce qu'il y a des point positif, il tiennent super bien, ne jaunissent pas, c'est clair que c'est très hygiénique les pots en tube, et c'est vrai que c'est de la bonne qualité... Quand on s'en serre bien on oeut vraiment faire de belles poses avec...:wink2:
 
Re : creative ou opi

bon j'ai l'impression que la resine OPI vaut vraiment le coup d'etre essayer , la creative est deja bien alors si elle est mieux ça doit etre super .

JOJO c'est quoi qui te fais dire que tu prefer OPI ?? pourquoi?? :):)
 
Re : creative ou opi

bon j'ai l'impression que la resine OPI vaut vraiment le coup d'etre essayer , la creative est deja bien alors si elle est mieux ça doit etre super .

JOJO c'est quoi qui te fais dire que tu prefer OPI ?? pourquoi?? :):)

je vais surement en oublier mais deja :

  • le ratio se fait tout seul point fort pour moi qui est encore du mal
  • le liquide ne sent pas trop fort
  • la poudre est fine et une fois le melange fait elle est bien cremeuse
  • a l'application (zone 1 puis 2 puis 3) elle s'autoegalise presque !
  • ne reste plus qu'a faire le bombé et hop fini
  • au limage elle ne fait pas trop de poussiere !
  • pas de decollement
par contre :

  • remarque de leger jaunissement
  • difference de couleur au remplissage ( je dois essayer le line out pour ça)
je considere qu'elle est tjrs en test pour moi, le blanc j'ai pas encore essayé ! et la opaque j'aimerais bien mais pas de sous !

joelle
 
Re : creative ou opi

oh là là, ça fait des jaunissements?....oups, au remplissage, quand tu limes la surface, le jaunissement part non? au bout de combien de temps ça jaunit? celle de creative se travaille tout aussi bien sinon?!! c'est quoi les inconvenients de creative?
 
Re : creative ou opi

oui c'est quoi la difference qui te fais preferer OPI?? le blanc dans une résine est tres important !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut