Creative Sur Ebay

Morgane

Nouveau Membre
Salut à tous,
Désolée si la discussion a dejà été ouverte à ce sujet.
Il se vend en ce moment des pdts creative à moindre cout voire 3 à 4 fois moins cher que le distri.
Avez vous dejà commander sur ebay creative si oui Pour celle qui connaissent creative est-ce que les poudres et autres sont similaires aux distributeurs. Je suis degoutée j'ai paye plein tarif et n'ai plus assez de fraiche pour me les payer. Ces produits viennent essentiellement d'Angleterre. Est-ce par absence d'intermediaire???
Merci de vos réponses.
 
Re : Creative Sur Ebay

Salut Teecha tu connais creative??
 
Re : Creative Sur Ebay

salut Morgane, si on prend l'avis des "ebayeurs addict" du forum Normalement oui que ce soit créative ou ez flow ou emmi nail.... ce sont les mêmes produits , tout dépend de la boutique que tu choisis pour faire tes achats sur internet sacahant que tu peux faire confiance à certaine boutique qui sont des fournisseurs de ses marques là sur ebay.
Attend leur réponse quand même
Voilouuuu
 
Re : Creative Sur Ebay

il est dans mes vendeurs favoris, ses prix sont interessants et je crois que dans la liste qu'on trouve sur le forum concernant les vendeurs fiables d'ebay, il y était.(faudra quand même regarder)
Mais il est aux Etats Unis aussi pas angleterre
 
Re : Creative Sur Ebay

Merci Axey, ,mais bon qd tu sors 100 € et que tu as que 3 merdouilles de 15 gr qui se baladent ds le colis le choix est vite fait surtout si tu connais ton pdt. Là je dirais que je n'ai aucun scrupule. Car je pense sincerement que les distri abusent.
Merci qd même
 

Ca peut vous intéresser:

Haut