Creem makeup fond de teint fluide colours

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Creem makeup fond de teint fluide colours - Creem makeup fond de teint fluide colours de marque Max factor

Ce fond de teint de marque max factor est un produit plébiscité par les utilisateurs grâce à sa qualité reconnue et reconnaissable par tous. Il a l’obligation de dissimuler de façon invisible les taches et les marques sur votre visage. Il a en outre, la capacité à remodeler votre visage tout entier et entièrement votre peau pour une apparence meilleure. Les résultats qui découlent de l’utilisation de ce fond de teint sont à tous points de vue magnifiques.Afficher la pièce jointe 623042 La peau...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai ce produit, mais vendu par LR (exactement la meme gamme Colours...). Au début, j'en étais ravie, j'en ai commandé plusieurs fois, mais à force, je le trouve de moins en moins agréable à utiliser. Il assèche beaucoup la peau (je n'ai plus ce soucis depuis que je ne l'utilise plus !), et il est très pâteux. Les couleurs vieillissent mal dans le tube et sèchent vite, ce qui empêche l'utilisation totale du produit.

Il existe en différentes teintes (cinq ou six il me semble), mais rien pour les peaux très foncées. Pour ma part, j'ai la teinte l'une des plus claire (voir photos). Il y est en waterproof ou en classique.

Le prix est un peu excessif pour un produit inutilisable dans sa totalité ! Je ne le recommande pas...

WP_20150330_056.jpg
WP_20150330_057.jpg
WP_20150330_058.jpg
 
J'ai acheté ce fond de teint il y a un mois à peine lors d'une réunion LR chez une amie. J'ai eu la petite éponge en cadeau avec perso j'ai payé 17€50.
J'apprécie sa couvrance, s'adapte trés bien au teint de la peau par contre l'aspect fait farineux et ne donne aucune brillance je trouve cela dommage car adieux la poudre c'est pire.
Je recommande ce produit aux personnes ayant la peau grâce.
fdt1.jpg fdt2.jpg fdt3.jpg fdt4.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Fonds de teint 1

Ca peut vous intéresser:

Haut