creer sa micro entreprise

chrislenancker

Super experte
bonjour à tous, ça y est je lance dans ma creation!!!!tous les noms que j'avais choisis sont deja pris!!!c'est dur de trouver un nom!!!!!!!!!!!:mur:c'est pourquoi, je lance un sondage pour accueillir vos idees!!!!:at war with emo:
 
Re : creer sa micro entreprise

Salut

Tu vas t'installer où ? à domicile ? dans un institut ?
:lol:
 
Re : creer sa micro entreprise

chez moi et peut etre du domicile, je verrai suivant la demande
 
hello!!
Moi aussi je vis créer ma micro entreprise je fais du domicile et je m'installe dans des instituts et chez des coiffeurs, parcequ'en fixe beaucoup essayent et peu tiennent le coup sur du long terme:atog:
je n'ai pas envie de prendre le risque:niet::yeah2:

maintenant il faut trouver un logo sympa et pas trop bateau.....c'est plus dur , bon courage à toi:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
 
Re : creer sa micro entreprise

bonjour à tous, ça y est je lance dans ma creation!!!!tous les noms que j'avais choisis sont deja pris!!!c'est dur de trouver un nom!!!!!!!!!!!:mur:c'est pourquoi, je lance un sondage pour accueillir vos idees!!!!:at war with emo:
t'a une idee de depart .???
 
Re : creer sa micro entreprise

moi aussi je compte ouvrir une onglerie a bordeau

mais dabord je vais commencer a domicile je pense

je cherche aussi un nom
pas facile!
 
Re : creer sa micro entreprise

salut, voila je suis en micro entreprise et je fais du domicil et je confirme que si vs pouvez trouver des salons de coiffures pr vs loger c le top tt le monde aime pas le dom mais bon c un bon début, courage et bonne chance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut