creer son institut dongles dans une galerie marchande

angie1305

Experte
Bonjour,
je voudrais avoir votre avis que pensez vous d'une onglerie dans une galerie marchande dans une ville ou y as pas mal de monde
je voudrais faire ongles mains et pieds
et un cote vetement sac accesoires
le local est assez grand mais assez cher aussi
merci de votre avis
 
Re : creer son institut dongles dans une galerie marchande

c etais comme ca chez yona avant! ils sont partis, je pense parce qu ils ont pris trop d ampleur pour rester, ca marchais bien quand j y etais en stage en tous cas. c est sympa quand tu vas faire tes courses, hop tu vois les beaux ongles ca fais envie! moi je vote pour
 
Re : creer son institut dongles dans une galerie marchande

je penses que c'est une bonne idée car il y à beaucoup de passage ds une galerie par contre les sacs à coté je pense que se seras dur à gerer bisous
ps: de combien sera ton loyer?
BIS
 
Re : creer son institut dongles dans une galerie marchande

coucou, ca peut être une bonne idée, mais ta seule manière de le savoir c'est une étude financière, étude de marcher aussi mais si il y a du monde, je penses que tu auras de la clientèle si tu fais du bon travail, mais c'est a toi de calculé si c'est viable! parcque loyer, charges ect ect ect ... c'est pas facile tout ca, c'est a toi de le voir
aprés pour les sacs, moi je suis moyennement pour, car tu peux avoir une cliente pour les ongles est pendant ce temps une cliente qui demande des renseigements pour les sacs... bon moi perso je laisserais pas ma cliente mais encore une fois faut que tu étudis la chose :)
combien le loyer ?
 
Re : creer son institut dongles dans une galerie marchande

koukou a tous jai eu les renseignement souhaiter mais alors c meme pas la peine
c 45 000€ par an.
je suis degouter
 
Re : creer son institut dongles dans une galerie marchande

a oui laisse tombé... ne t'inquiète pas tu trouveras largement mieux :) !!!!!! n'importe quoi les gens parfois !!!!!!! monde de fou !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut