creer un centre de formation

artbeaute

confirmée
bonsoir,
je suis prothesiste ongulaire installée depuis 6 an suite a une maladie professionnelle je ne plus etre en contact avec la poussiere je souhaite me développer en creant un centre de formation quelle est la marche a suivre???

j'attend vos reponses

merci a toutes
 
Re : creer un centre de formation

comment veux tu etre formatrice et ne pas etre en contact avec la poussiere...???
 
Re : creer un centre de formation

bonjour,
c'est vrai il y en aura toujours un peu mais le debit est moins important
 
Re : creer un centre de formation

j'imagine que tu auras plusieurs eleves...
Tu devras montrer et remontrer cmt faire...
Et tu sais si tu es allergique même en petite quantité tu le ressentiras...
 
Re : creer un centre de formation

j'imagine que tu auras plusieurs eleves...
Tu devras montrer et remontrer cmt faire...
Et tu sais si tu es allergique même en petite quantité tu le ressentiras...

ohhhhhhhhhhhhhh oui, vrai de vraiiiiiiiiiiiiii, les plaques les démangeaisons etc etc etc 100 poses ou 1 seule et c'est affolant comment on morphle
 
Re : creer un centre de formation

moi j'ais un centre de formation et tout les jour j'ais bcp de pousiere,,, et bcp... ont vie dedans de la poussiere..:laugh:
 
Re : creer un centre de formation

pourquoi la découragée ! il suffit d'investir dans de supers tables avec une forte aspiration au dessus (mais c'est un gros investissement !!)
pour créer un centre de formation il te suffit de monter un dossier et de l'envoyer a la direction départementale du travail contacte les ils t'enverront une doc avec tout ce que tu dois leur fournir
 
Re : creer un centre de formation

pourquoi la découragée ! il suffit d'investir dans de supers tables avec une forte aspiration au dessus (mais c'est un gros investissement !!)
pour créer un centre de formation il te suffit de monter un dossier et de l'envoyer a la direction départementale du travail contacte les ils t'enverront une doc avec tout ce que tu dois leur fournir


Ou pourquoi faire croire aux gens que les allergies s'effacent avec une aspiration.... la question reste entiere...:fier:
 
Re : creer un centre de formation

pourquoi la découragée ! il suffit d'investir dans de supers tables avec une forte aspiration au dessus (mais c'est un gros investissement !!)
pour créer un centre de formation il te suffit de monter un dossier et de l'envoyer a la direction départementale du travail contacte les ils t'enverront une doc avec tout ce que tu dois leur fournir

parce que tout simplement les allergies à la poussière de gel ou résine cela n'à rien avoir avec les allergies à la poussière tout court lol ( cela n'à rien avoir avec des éternuements lol ) et que si elle s'installe formatrice, désolée mais elle aura toujours la lime à la main sauf si elle fait comme bcp: faite ceci, faite cela et débrouillez vous je vous corrige pas, dans ce cas oui elle touchera plus une lime.

Donc, pourquoi lui mentir et lui dire que son allergie sera résolue en devenant formatrice???? Qu'elle devienne formatrice si elle le souhaite mais qu'elle ne pense pas que son problème sera résolu de cette manière.

Y à plein de manière de parer à cela et j'en sais qq chose. Mais, même avec masque, gants etc, les allergies sont la et c'est une cata mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : creer un centre de formation

les filles je croit tout simplement que dés qu'une fille parle d'etre formatrice,vous montrer les dents !!! au lieu de répondre aux question poser vous lui dites que si elle est alergique elle est foutu !!!! ma formatrice est alergique ,elle prend un traitement et c'est une formatrice qui est au TOP .
Meme si je comprent tout a fait la haine que l'on peut avoir devant cette masse de fausse formatrice qui salisse la profession.
bonne soirée
 
Re : creer un centre de formation

les filles je croit tout simplement que dés qu'une fille parle d'etre formatrice,vous montrer les dents !!! au lieu de répondre aux question poser vous lui dites que si elle est alergique elle est foutu !!!! ma formatrice est alergique ,elle prend un traitement et c'est une formatrice qui est au TOP .
Meme si je comprent tout a fait la haine que l'on peut avoir devant cette masse de fausse formatrice qui salisse la profession.
bonne soirée

nanou stp non te faché pas je voulais pas agresse a personne.. et si tu savais tout les chose que j'ais passé.. cet dür.......... normalment pour monDR. je devrais pas travaille avec, mais je me battre pour continue..pour moi cet egal si existe plus de formatrice que des clients ça me derange pas. et moi je suis loin de vous... simplement que ça m'entonne que elle soporte pas la pousiere ????. cet tout.. encore une fois dsl et je demande mes excuse,, je suis pas une femme que viens ici a faire des problemme...:cool:je voulais pas blessé a personne...
 
Re : creer un centre de formation

les filles je croit tout simplement que dés qu'une fille parle d'etre formatrice,vous montrer les dents !!! au lieu de répondre aux question poser vous lui dites que si elle est alergique elle est foutu !!!! ma formatrice est alergique ,elle prend un traitement et c'est une formatrice qui est au TOP .
Meme si je comprent tout a fait la haine que l'on peut avoir devant cette masse de fausse formatrice qui salisse la profession.
bonne soirée
je crois que c'est pas le but de "montrer les dents" si elle veut se mettre formatrice
ta formatrice est alergique mais à quoi?
je crois qu'elles veulent simplement la prevenir que son allergie ne va pas disparaitre comme par enchantement vu qu'elle est allergique à la poussière, meme avec une bonne aspiration, de + ce genre d'installation coute une fortune
ce serait bete d'investir et qu'elle se rende compte qu'elle doive arreter tout de meme
on lui à dit où se renseigner, à elle de prendre sa décision
 
Re : creer un centre de formation

désole les filles je ne vouler pas montrer les dents non plus,comme toi elynail et les autres ont est sur un super forum ,on partage la meme passion donc pas de soucis .bonnes soirée les filles
 
Re : creer un centre de formation

je crois que je repond plus sinon :eek:rdi:je me faire massacré..........:19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips:bon nuit
 
Re : creer un centre de formation

merci pour vos reponses

je me fais soigner actuellement!!!
je veux monter mon centre de formation et embaucher une formatrice plus tard si besoin !!!
 
Re : creer un centre de formation

salut Artbeauté, moi aussi je veux créer un centre de formation sur marseille, j'ai fais appelle à tous les organismes DRTPRF FFTE CHAMBRE DE COMMERCE prefecture ect...... personne ne sait et ne connait les formalités et les normes pour ouvrir un cente de formation,avoir un no d'agrement afin de délivrer ces certificats de stage, alors si une ame charitable veut bien m'accordait son aide e serait sympa
 
Re : creer un centre de formation

salut samia
il y a un dossier a preparer et envoyer a la drtprf pour obtenir le n° immatriculation
courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut