creer un spa dans un institut besoin de vos avis

ticolibri

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour a toutes et a tous
Je suis estheticienne et jaimerais faire construire une extension de maison car jai bcp de place sur mon terrain , pour y faire un spa et un institut de beauté. Cependant avant tt chose je souhaiterais connaitre les reglementations en vigueur pour avoir un jaccuzi a l interieur d une pièce. Combien doit elle faire au minimum . Combien de cm entre chaque mur si le jaccuzi est au milieu de la piece, qelle sont les normes , ect .toutes vos idees m interesse et je vous serez super reconnaissante pour prendre un peu de votre tps pour y repondre.c est un projet qui me tiens vraiment a coeur, alors merci a toutes... bisess
 
Pas de reponses ?????? Allez les filles soyez chouette ;)
 
Contacte la mairie d'abord.
Ensuite essaie d'appeler des fabricants d' hammam. Peut-être qu'ils pourĺy te renseigner.

En tous cas c'est un super beau projet. J'espère que ça se réalisera.
 
Bjr assia
Merci pour ta reponse :)
Jai deja vu la mairie , la maire est a fond avec moi dans ce projet donc super genial je suis ravie lol
Depuis janv jai deja fais faire des devis et le jaccuzi est choisi ;) :)
donc la a ce moment T je me tate entre jaccuzi exterieur ou a linteriieur .....
 
ticolibri a dit:
Bjr assia
Merci pour ta reponse :)
Jai deja vu la mairie , la maire est a fond avec moi dans ce projet donc super genial je suis ravie lol
Depuis janv jai deja fais faire des devis et le jaccuzi est choisi ;) :)
donc la a ce moment T je me tate entre jaccuzi exterieur ou a linteriieur .....

Pour le jaccuzzi tu peut faire les deux, il suffit que ce soit dans une partie véranda rétractable (je sais pas si ça s'appelle comme ça...)bien sur c un budget en plus,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut