creme à lanoline

NBREAULT

Membre récent
bonjour, je viens de me procurer un bain de paraffine et il me conseille une lotion a base de lanoline. quelqu'un peut me donner un exemple de ce genre de lotion.. Merci
 
Re : creme à lanoline

Et bien je connais pas de marque en particulier..c'est juste une crème qui auras comme ingrédient de lanoline. c'est bien pour les gercures...ect... Par contre n'importe quelle sorte de crème de massage pour mains et pieds peut bien faire avec de bon agent hydratant a l'intérieur!!!!!
Je sais pas si j'ai pu vraiment t'aider???
 
Re : creme à lanoline

bien je voulais en savoir les propriété donc oui tu m'as aidé. Mais je suis plutot du genre visuelle donc j'aurais aimé avoir une photo d'une sorte de crème. Mais je vais aller fouiner dans les magasins et je finirai peut etre par trouvé. Mais ce n'est pas grave il va surement y avoir quelqu,un pour me répondre.

Je vois que tu es une professionnel dans le métier et je voulais savoir combien cela peu couter pour une place dans un salon de coiffure ou de bronzage mettons une fois par semaine.?? as tu une idée? merci
 
Re : creme à lanoline

regarde sur le catalogue en ligne de "Beauty tech savoir acheter". Louvres 95.
Ils ont un soin paraffine avec les crèmes et bacs paraffine.
 
Re : creme à lanoline

Dsl pour le retard....
louer un local ou un espace seulement 1 fois par semaine risque d'être difficile...En général c'est au mois ou a la semaine...mais travaillé seulement 1 fois seras pas rentable. Il faudrait que tu te renseigne a des place qui t'interesserait mais je doute fort qu'il te loue un local pour que tu sois la 1 fois semaine...
Si tu trouves d'apres moi tu es tres chanceuse!!!! :)

Bonne chance
 
Re : creme à lanoline

il y a lanilosh en pharmacie je l avais quand j allaité et effectivement c est trés gras .....
 
Re : creme à lanoline

Il y a plein de principes actifs hydratants et nourrissants, tu n'es pas obligée d'acheter une crème à la lanoline.
 
Re : creme à lanoline

Il y a la crème de chez Peggy Sagy que l'on met avant la paraffine ou la crème de chez Beauty tech au collagène.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut