Creme Puff de Max Factor

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Creme Puff de Max Factor - Creme Puff de Max Factor

Parfois la brillance du visage rend notre maquillage non parfait. Il est possible de parfaire ce dernier donc en luttant contre la brillance de la peau. Nous vous proposons d’utiliser le nouveau produit : Creme Puff de Max Factor.
Afficher la pièce jointe 670226
Cette poudre crème permet tout d’abord de donner un effet mat à la peau. Sa texture si fine et si légère facilite son adhérence avec la peau. Et de plus, les éléments qui la constituent permettent de nourrir la peau pour toujours parfaire...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070311.JPG
Etant donné que je suis de Belgique je peux la trouver personnellement chez Di pour ma part. Mais la poudre a l'air clair mais en réalité elle est très pigmentée donc ne la prenais pas trop foncée sinon vous allez vous retrouver toute orange.

P1070313.JPG

P1070312.JPG
Elle tient la journée, enfin cela dépend de votre peau aussi, si votre peau est à tendance grasse elle tiendra évidement moins longtemps.
Le packaging est simple & discret mais je trouve que ça serait bien qu'il y ai un petit miroir pour se refaire une petite retouche de temps en temps.
Par contre l'odeur est assez forte donc pour les filles qui n'aiment pas trop ce genre d'odeur de produits de bébé je pense que vous n'allez pas trop aimer cette poudre.
Je trouve dommage que la poudre contienne encore du paraben à l'heure actuelle !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Poudres 1

Ca peut vous intéresser:

Haut